1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut fx,
j'ai reussi à avoir un utilisateur du ace live....Comme convenu je reviens vers toi debut janvier....j'ai hate...fabrice
jovanjo
Bonjour,

Le Jet, qu'il est possible d'avoir sur commande unique, est basé sur quelle version du Uberschall ?

Le clean de chez clean/Uberschall ou le clean-Crunch/Uberschall ?

Puis-je avoir une idée du prix ?

Bonne journée.
Bandit84
Salut FX,

Je sais que tu es bien occupé, mais je t'ai envoyé un mail (le 23 et le 28 ), tu pourrais voir stp ?

Merci d'avance
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jovanjo a écrit :
Bonjour,

Le Jet, qu'il est possible d'avoir sur commande unique, est basé sur quelle version du Uberschall ?

Le clean de chez clean/Uberschall ou le clean-Crunch/Uberschall ?

Puis-je avoir une idée du prix ?

Bonne journée.

Le mieux c'est de me contacter, sachant que je peux faire a peu pres tout sur mesure
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
On croise les doigts pour le passage de l’expediteur Aujourd’hui
fxdfxd

Donc me voila de retour, apres qq jours de repos forcé, pendant lesquels j'ai quasiment terminé les commandes de 2018

Et quelle année 2018, entre le lancement de la marque ACE et les deux premiers modeles, le Live et le Colt, les nouvelles declinaisons de DUAL chez Fxamps, et la reedition du delay Heartbeat, plus tout le travail en amont pour les prochaines sortie, ca en faisait du boulot !
Mais qui a payé au final, puisque cette année 2018 se place dans le top des 3 meilleures depuis la creation de Fxamps, il ya maintenant 8 ans
Sans les retards sur le COLT je pense qu'on serait meme monté sur la deuxieme marche du podium, il s'en est fallu de peu !

Donc voila, on termine la 8e année d'existence, ce qui n'est pas peu, en regardant dans le retro ca parait tellement loin la periode des premiers Lableue. Et pourtant, ils tournent toujours !
Mais quelle evolution pendant ces 8 ans. J'ai toujours eu a coeur d'ameliorer constamment ma production. Alors effectivement, certaines années c'etait la valse des modeles, parfois difficile a suivre, et on me l'a deja repproché, mais 2018 a marqué un certain retour au calme, 2019 encore plus.
La gamme Fx est bien comme elle est a mon avis, je sortirai surement un ou deux modeles en edition limitée a qq exemplaires, pour me faire plaisir (bad train, kid rock, ca parle aux anciens ?), mais la base stable est bien etablie maintenant.
Concernant les ACE, je vais sortir un nouveau modele cette année, peut etre un deuxieme mais ca represente quand meme enormement de travail meme si ca n'y parait pas !
Quoi qu'il en soit, j'ai voté pour le futur modele de ACE, et les amateurs de son fenderien/blues US y trouveront leur compte
Plus d'infos tres vite !

Donc voila, j'espere que 2018 vous a gaté, et je vous souhaite mieux encore pour 2019, avec plein de ACE et de Fxamps pour assouvir toutes vos envies sonores
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
El Phaco
Bonne année à toi FX, et que la réussite continue à suivre tes projets. Tu sais que je ne suis pas un grand fan de la signature sonore de tes amplis, pour ceux que j'ai pu essayer, mais j'ai toujours apprécié leur qualité de construction et la disponibilité dont tu as toujours fait preuve vis-à-vis des utilisateurs - et je dis bien utilisateurs et non clients, tant tu as toujours répondu au mieux aux questions de tous, y compris aux acheteurs d'occasions dont je fais partie. C'est d'ailleurs pour ça que je conseille sans hésitation tes amplis aux gratteux que je connais et qui cherchent ce type de grain.

Bon, il est temps d'allumer un peu mon ModPlex moddé !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
El Phaco a écrit :
Bonne année à toi FX, et que la réussite continue à suivre tes projets. Tu sais que je ne suis pas un grand fan de la signature sonore de tes amplis, pour ceux que j'ai pu essayer, mais j'ai toujours apprécié leur qualité de construction et la disponibilité dont tu as toujours fait preuve vis-à-vis des utilisateurs - et je dis bien utilisateurs et non clients, tant tu as toujours répondu au mieux aux questions de tous, y compris aux acheteurs d'occasions dont je fais partie. C'est d'ailleurs pour ça que je conseille sans hésitation tes amplis aux gratteux que je connais et qui cherchent ce type de grain.

Bon, il est temps d'allumer un peu mon ModPlex moddé !

Merci mon ptit Phaco, ca fait plaisir
Essaye quand meme un Gold digger, ou un DG-20, un de ces 4, ca pourrait te plaire

Bonne année a toi egalement
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
El Phaco
Si y'en a un qui passe pas loin de chez moi, j'essayerais oui. Ceux-là et un SL68.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
JarekMarekJan
fxdfxd a écrit :
Donc voila, j'espere que 2018 vous a gaté, et je vous souhaite mieux encore pour 2019,

Merci, a toi aussi! Une nouvelle année sensationnelle !

fxdfxd a écrit :
avec plein de ACE et de Fxamps pour assouvir toutes vos envies sonores
-fx

Yesss! Bientôt, j’espère!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Alors bravo FX pour 2018 et souhaitons aussi bien voir même mieux en 2019, avec une bonne santé hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Charles XL
bonne année à toi FX et à tous les utilisateurs de tes amplis. Je te suis très régulièrement sur le forum et j'admire tes amplis même si je n'ai pas franchi le pas d'en acquérir un faute de finances qui suivent (miam le colt et le ace ainsi que le dual).

peut être un jour j'aurai les moyens de jouer sur un de ces modèles...

en attendant bonne continuation et bon développement.
rapideyemove

Happy as usual, et fidèle aussi, même avec un horizon de guingois et une absence, ici, prolongée.

Une année faste à venir, heureuse et en lumière ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...