Donc me voila de retour, apres qq jours de repos forcé, pendant lesquels j'ai quasiment terminé les commandes de 2018
Et quelle année 2018, entre le lancement de la marque ACE et les deux premiers modeles, le Live et le Colt, les nouvelles declinaisons de DUAL chez Fxamps, et la reedition du delay Heartbeat, plus tout le travail en amont pour les prochaines sortie, ca en faisait du boulot !
Mais qui a payé au final, puisque cette année 2018 se place dans le top des 3 meilleures depuis la creation de Fxamps, il ya maintenant 8 ans
Sans les retards sur le COLT je pense qu'on serait meme monté sur la deuxieme marche du podium, il s'en est fallu de peu !
Donc voila, on termine la 8e année d'existence, ce qui n'est pas peu, en regardant dans le retro ca parait tellement loin la periode des premiers Lableue. Et pourtant, ils tournent toujours !
Mais quelle evolution pendant ces 8 ans. J'ai toujours eu a coeur d'ameliorer constamment ma production. Alors effectivement, certaines années c'etait la valse des modeles, parfois difficile a suivre, et on me l'a deja repproché, mais 2018 a marqué un certain retour au calme, 2019 encore plus.
La gamme Fx est bien comme elle est a mon avis, je sortirai surement un ou deux modeles en edition limitée a qq exemplaires, pour me faire plaisir (bad train, kid rock, ca parle aux anciens ?), mais la base stable est bien etablie maintenant.
Concernant les ACE, je vais sortir un nouveau modele cette année, peut etre un deuxieme mais ca represente quand meme enormement de travail meme si ca n'y parait pas !
Quoi qu'il en soit, j'ai voté pour le futur modele de ACE, et les amateurs de son fenderien/blues US y trouveront leur compte
Plus d'infos tres vite !
Donc voila, j'espere que 2018 vous a gaté, et je vous souhaite mieux encore pour 2019, avec plein de ACE et de Fxamps pour assouvir toutes vos envies sonores
-fx