1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jovanjo
Bonjour,

Je ne trouve plus les démos du dual evolution. Quelqu'un les a-t-elles en stock?

Merci.
fxdfxd
J'en ai malheureusement pas des masses. Ya qq videos sur Instagram, et tu peux écouter les démos du lableue, c'est le même canal que le crunch du dual evo.

Par contre la bonne nouvelle, c'est que je suis en train d'acheter un Ox grâce a universal audio France, et que je compte vous faire plein de petites demos
Pas forcément des vidéos très travaillées et complètes, mais plutôt des petites prises de temps en temps, avec différentes guitares, dans différents styles, en variant les cabs, pour vous montrer l'étendue des possibilités de mes amplis en détails
Vous pourrez par exemple me demander ce que donne le gold avec une lp et un boost ou comment s'en sort le canal crunch du dual evo pour du blues avec une strat, ce genre de choses !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jovanjo
fxdfxd a écrit :
J'en ai malheureusement pas des masses. Ya qq videos sur Instagram, et tu peux écouter les démos du lableue, c'est le même canal que le crunch du dual evo.

Par contre la bonne nouvelle, c'est que je suis en train d'acheter un Ox grâce a universal audio France, et que je compte vous faire plein de petites demos
Pas forcément des vidéos très travaillées et complètes, mais plutôt des petites prises de temps en temps, avec différentes guitares, dans différents styles, en variant les cabs, pour vous montrer l'étendue des possibilités de mes amplis en détails
Vous pourrez par exemple me demander ce que donne le gold avec une lp et un boost ou comment s'en sort le canal crunch du dual evo pour du blues avec une strat, ce genre de choses !


OK. Il me semble que le dual evo a une sorte de troisième canal pour taper plus loin que le lableue , non ? Il fonctionne comment ?
fxdfxd
Oui tout a fait, le dual evo ajoute un etage de gain sur le circuit du Lableue original (la version actuelle du Lableue possede aussi ce boost via un switch en facade), foostwichable, avec son propre reglage de gain.
Du coup ca fait un troisieme canal, qui partage son EQ avec le deuxieme canal, mais qui reprend le meme genre de sonorité, en montant plus loin en gain.


-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Charles XL
salut Fx


Plein d'infos intéressantes et répondant aux questions d'utilisateurs ou de futurs utilisateurs circulent sur ton topic.

C'est dommage qu'on ne le retrouve pas en page 1 de ton topic, d'autant que tu prends la peine et le temps de répondre aux gens.

genre ca:

Citation:
Peut-on avoir réellement confiance dans les transporteurs ?


Vaut mieux pas, c'est pour ca que j'ai des carton blindés (2 cartons epais) et des coins en mousses tres epais aussi

Citation:
L'ampli arrive-t-il toujours et en bonne forme ?


En general oui, malheureusement un incident peut arriver. J'ai eu parfois des facades felées, et recemment une lampe HS a l'arrivée.

Citation:
Quid aussi de la garantie si un souci arrive un peu plus tard ? Comment on fait depuis la Belgique jusqu'en Grèce ? J'avoue que c'est ce point-ci qui me fera le plus hésiter pour un FX.


Garantie de 2 ans sur les ACE, 5 ans sur les Fx. Si y'a le moindre probleme, soit je fais reviser lampli sur place, soit je prends en charge un A/R jusqu'a mon atelier, sans frais evidemment si la garantie s'applique.
Ca fait 9 ans que j'existe, je pense que personne n'a jamais eu a se plaindre du SAV

Citation:
Ensuite, je m'y perds un peu entre la gamme ace et la gamme fx vu que ce qui sort de l'ampli semble à peu près équivalent? Qu'est-ce qui change réellement ? La qualité des composantes ? La qualité de fabrication ?

Principalement la construction PTP vs PCB et la finition lunchbox alu vs bois tolexé, les circuits sont differents aussi, meme si certains sons se retrouvent dans les deux marques.



les descriptions et ressentis d'utilisateurs aussi...
fxdfxd
Y'a tellement de chose qu'il faudrait que je fasse

Ce qui pourrait m'aider, c'est laisser vos avis d'utilisateurs sur des plateformes ou c'est plus simple a consulter que sur ce forum. Par exemple, vous pouvez laisser des avis sur audiofanzine, sur mes pages FB, mais aussi sur mon site ampsandtube, on peut laisser des avis sur les produits. Meme des commentaires de qq mots c'est toujours bon a prendre

D'ailleurs j'avais dit que je le ferais, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper, un grand concours ou je tire au sort un avis utilisateur pour faire gagner du matos.
Donc en attendant, n'hesitez pas a laisser votre avis a plusieurs endroits pour augmenter vos chances
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
popalfort
Bon je viens juste rectifier ce que j’ai écrit plus haut à propos du canal Plexi du Dual, en fait ça crunch bien mais il fallait juste que je branche ma SG plutôt qu’une strat et là c’est parfait !
Super boulot FX
Septemberboy62
Pour infos j ai baissé le prix de mon cp de 2014 a 850 e alors n hesitez pas. Vu la qualité a ce prix c est que du bon.
fxdfxd
Ca envoie du bois mon petit papi ! Content de de voir trainer dans le coin
Si tu m'y autorise je partagerai ca sur FB !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
papifedumetal
fxdfxd a écrit :
Ca envoie du bois mon petit papi ! Content de de voir trainer dans le coin
Si tu m'y autorise je partagerai ca sur FB !

-fx

Pas de problème Fx😉
J avais mis le lien sur la page du Sl68 de ton site dans la description de toute façon

Chouette ampli , hyper présent sans être agressif
Gros son. -pour moi hein..- et toutes les fréquences ressortent sans avoir à forcer quoi que ce soit
Et niveau volume sonore .meme si ce n est « q’un 20 w ». .whoaw whoaw.whoaw....si tu as envie de vraiment pousser le master.... les vitres n y résistent pas🤣

J adore👍
papifedumetal
fxdfxd a écrit :
Je me souvenais pas que tu avais un 68co. Tu l'avais choppé ou ? C'est un vieux ?


ça fait presque 2 ans que je l'ai

l'avais acheté ici à un forumeur de Gcom ( Erix29 si mes souvenirs sont exacts)

mais j'ai toujours aussi le CP et le petit lableue 1ere génération
Erix29
C'est bien ça.
68co que j'avais échangé contre mon Lableue à l'époque. Donc c'est resté dans la famille

Cool qu'il te plaise. Je n'avais pas été des plus à l'aise dessus. Trop de gain bien sauvage pour la maigre qualité de mon jeu et mes aspirations du moment.
MAX339
papifedumetal a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je me souvenais pas que tu avais un 68co. Tu l'avais choppé ou ? C'est un vieux ?


ça fait presque 2 ans que je l'ai

l'avais acheté ici à un forumeur de Gcom ( Erix29 si mes souvenirs sont exacts)

mais j'ai toujours aussi le CP et le petit lableue 1ere génération


C était pas mon Lableue que t'avais acheté ? (si oui c est pas un 1st gen)
Sais plus ou il est parti celui la...



Par coooontre... si qqn a démonté son logo FX et veut me le revendre, j'ai peté celui de mon CP
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...