1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
Salut les FXiens,

si jamais certains sont intéressés par le superbe delay de FX, cf ma signature, j'ai un V1 en parfait état en vente
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
600mostro
Salut à tous,
Alors pour la p'tite histoire,je connaissais Fx Amps de nom car étant inscrit sur le fofo depuis un p'tit bout de temps maintenant
c'était difficile de passer à coté ,mais étant un p'tit gratteux lambda qui joue,joué tout seul dans sa p'tite pièce,
je voyais pas l'utilité d'avoir un de ses amplis chez moi vu mon niveau j'me voyais pas mettre une certaine somme dedans.
Et puis dernièrement en surfant je tombe sur une vidéo de FX présentant son atelier et sa façon de travailler ,
sans suis la lecture quasi complète du topic Fx Amps que je suis comme ont suis une bonne série en attendant l'épisode suivant avec impatience,
je tombe in love de quasi tout les amplis qu'il fabrique tout en appréciant la personne ,l’artisan et son mode de fonctionnement par rapport
à toutes ses Multi nationales même si son talent mériterai d'être mieux rétribué sans quitter sa vision de la chose.
Puis arrive le Ace Colt la je dit Wahou enfin le son marshall rock,hard année 70,80 comme j'aime et comme peux de fabriquant arrive a reproduire marshall himself ....
Mais car il y'a toujours un mais faudrait que je vire mes amps pour m'en prendre un car même si j'ai la chance d'avoir une femme très très conciliante qui ne m'a jamais empêché d'acheter mais toujours de vendre lol
j'ai un Marshall SL5 que j'utilise casiment pas de même pour mon marshall 3005 lead 12,un vox AC10 récemment acquis que j'ai du allumer une fois
Y'a vraiment que mon marshall JTM 1 custom offset et mon sweet Baby que je garderai ainsi que mon vieux maranello qui prend la poussière car en panne.
l'autre souci j'ai pas de cab a part celui du custom offset et je sais si il conviendrai au colt?
De plus étant a la recherche de notre futur home sweet home je me demande si l'achat d'un nouvel ampli serait raisonnable...
de plus passé octobre le prix sera plus le même ....
enfin voilà cruel dilemme et désolé du pavé...
et encore bravo a toi FX pour ton taf et ta passion
Tony
shaggy
Hey,

J'avais un Marshall SL5 aussi pour jouer à la maison (appart dans Bruxelles, avec femme et enfants qui n'aiment pas trop les dB). Je l'ai revendu direct après avoir eu ma Classic Plex
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ZeGlobox
“le son marshall rock,hard année 70,80 comme j'aime”

Comme on dit souvent: la réponse est dans la question
C’est EXACTEMENT ce son que le Colt a. Et qu’est ce que c’est joussif d’ailleurs !
Je pense que d’ une, tu risques vraiment pas grand chose à l’acheter pour l’essayer. Et qu’au pire, s’il te convient pas (unlikely), t’auras pas de mal à le revendre, surtout s’il passe à 890€ entre temps, tu perdras rien dessus
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Shaggy_2_dope a écrit :
Hey,

J'avais un Marshall SL5 aussi pour jouer à la maison (appart dans Bruxelles, avec femme et enfants qui n'aiment pas trop les dB). Je l'ai revendu direct après avoir eu ma Classic Plex


Clair que le volume ultra linéaire des amplis FX/ACE est génial pour ca !! On peut même jouer la nuit quand tout le monde dort !!

A tel point que le mode 2W ne sert pas à grand chose en fait.. mais important en terme de marketing, car il influe vraiment sur la décision d’achat (c’était un des critères qui m’avaient convaincu)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
shaggy
Je dirais même que les sons en mode "loud" et en mode "silent" à volume (dB) équivalent sont assez différents... ce qui est assez intéressant
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Thierry255
ZeGlobox a écrit :
“le son marshall rock,hard année 70,80 comme j'aime”

Comme on dit souvent: la réponse est dans la question
C’est EXACTEMENT ce son que le Colt a. Et qu’est ce que c’est joussif d’ailleurs !
Je pense que d’ une, tu risques vraiment pas grand chose à l’acheter pour l’essayer. Et qu’au pire, s’il te convient pas (unlikely), t’auras pas de mal à le revendre, surtout s’il passe à 890€ entre temps, tu perdras rien dessus


Quand je pense que j'ai chopé le mien (d'occase sur le bon coin, par hasard), a 500 balles , il me semble que j'ai fait une super affaire...
yan09
600mostro a écrit :
Salut à tous,
Alors pour la p'tite histoire,je connaissais Fx Amps de nom car étant inscrit sur le fofo depuis un p'tit bout de temps maintenant
c'était difficile de passer à coté ,mais étant un p'tit gratteux lambda qui joue,joué tout seul dans sa p'tite pièce,
je voyais pas l'utilité d'avoir un de ses amplis chez moi vu mon niveau j'me voyais pas mettre une certaine somme dedans.
Et puis dernièrement en surfant je tombe sur une vidéo de FX présentant son atelier et sa façon de travailler ,
sans suis la lecture quasi complète du topic Fx Amps que je suis comme ont suis une bonne série en attendant l'épisode suivant avec impatience,
je tombe in love de quasi tout les amplis qu'il fabrique tout en appréciant la personne ,l’artisan et son mode de fonctionnement par par rapport
à toutes ses Multi nationales même si son talent mériterai d'être mieux rétribué sans quitter sa vision de la chose.
Puis arrive le Ace Colt la je dit Wahou enfin le son marshall rock,hard année 70,80 comme j'aime et comme peux de fabriquant arrive a reproduire marshall himself ....
Mais car il y'a toujours un mais faudrait que je vire mes amps pour m'en prendre un car même si j'ai la chance d'avoir une femme très très conciliante qui ne m'a jamais empêché d'acheter mais toujours de vendre lol
j'ai un Marshall SL5 que j'utilise casiment pas de même pour mon marshall 3005 lead 12,un vox AC10 récemment acquis que j'ai du allumer une fois
Y'a vraiment que mon marshall JTM 1 custom offset et mon sweet Baby que je garderai ainsi que mon vieux maranello qui prend la poussière car en panne.
l'autre souci j'ai pas de cab a part celui du custom offset et je sais si il conviendrai au colt?
De plus étant a la recherche de notre futur home sweet home je me demande si l'achat d'un nouvel ampli serait raisonnable...
de plus passé octobre le prix sera plus le même ....
enfin voilà cruel dilemme et désolé du pavé...
et encore bravo a toi FX pour ton taf et ta passion
Tony



Slt

Vue ton cahier des charges ce ne peut être qu un bon investissement.

Quel confort de jouer sur du ace ou fx ,avec le bon graou qui va bien et en confiance niveau qualité .
Il valent largement leur prix .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
600mostro
Ok ok j'ai plus qu'à faire une préco pour le ace colt 🤣😂🤣😂et sinon vous préconisez quoi en bon cab pour aller avec en 1x12 voire même 2x12 .
jerem37
Les cabs de FX sont très bons.
Un petit 1x12" classic avec son oval back ira très bien avec à mon avis
Sinon après y'a l'embarras du choix de toutes façons. Sans parler des HP
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ZeGlobox
Ca n'est qu'un avis, mais je trouve la combinaison Colt + Vintage30 assez ultime perso... (bon... c'est pas pour jouer de la lambada hein.. )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Allez, je continue à vous emm#@$der avec mes samples.. mais je m’éclate tellement avec mon Colt, je peux pas m'en empêcher

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
600mostro
Hello
savez vous jusqu'à quand Fx fait le Ace Colt à 750€ avant de passer à 890€?
car j'viens de me prendre une firebird et faut que je fasse rentrer du fraîche
600mostro
fxdfxd a écrit :
Normalement demain !


Ah Ok genre tu me mets pas trop la pression
tic tac tic tac .....
600mostro
Allez hop hop hop Ace Colt commandé 😎
Soyons fou ont n'a qu'une vie
🤣😂🤣😂

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...