1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gezeter
ouais, faut délocaliser en Bretagne ! Tu gardes la mer, les palmiers, les oliviers, mais tu peux virer la clim
PierredesElfes
Bel article dans GuitarPart sur l' Ace !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
outbreak
Salut la compagnie, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Dual Evo. Comme FX doit être pas mal débordé peut être que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre.

Quand j'allume l'ampli j'ai un bruit de crépitement et quand je change de channel celui ci n'est pas au même endroit. J'ai aussi une grosse perte de puissance .
Je vous ai pris une vidéo :


Le bruit me semble provenir de ces deux endroits :


Avez vous une idée du problème ?

Merci
fxdfxd
Yop, je t'avais repondu par email, mais t'as pas du le voir. N'allume plus l'ampli, visiblement l'alim a un probleme, probablement une lampe foireuse qui l'a mise en court circuit. On va le faire reviser par mon technicien en France !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
outbreak
fxdfxd a écrit :
Yop, je t'avais repondu par email, mais t'as pas du le voir. N'allume plus l'ampli, visiblement l'alim a un probleme, probablement une lampe foireuse qui l'a mise en court circuit. On va le faire reviser par mon technicien en France !

-fx


Je n'ai pas reçu ton mail, il y a du avoir un problème.
C'est bien que tu ai un technicien en France
Peut tu m'envoyer ses coordonnées pour le contacter ou tu fais la démarche ?

Merci Fx
Hello à tous !

Ca y'est, j'ai enfin rejoint le club des heureux possesseurs de FXAmps !

Le son clean du Dual est à tomber, notamment avec le petit switch Bright qui est très efficace. Le meilleur clean sur lequel j'ai jamais joué.

Petite question aux utilisateurs, quel est votre réglage idéal sur le canal Plexi pour un avoir un bon son crunch voir bien rock avec des micros simple ?

Pour le moment j'essaie d'être en unity gain entre le clean et le crunch, mais du coup je crunch pas assez. J'ai l'impression qu'il faudrait en fait que :
- gain à 14h (ou plus)
- volume à 15h
- master au plus bas pour pas saigner des oreilles

Merci de vos retours !

Et chapeau encore à toi Fx, ton travail sur mon ampli a été formidable, et tu as toujours été à l'écoute tout au long de la fabrication ! Et le master ultra linéaire, c'est pas une légende





(10 fois que j'esaie et la photo se tourne systèmatiquement à l'envers )
casseoreille
Normal, tu cherches à nous faire comprendre qu'il s'agit d'un super ampli renversant!
yan09
Hello , retour dans la famille après un sr ,ce colt qui a tout d'un grand .

Petite config sympa et simple a transporter surtout .

Associé à un sv 112 en g12 65 rola , sa le fait .

Il faut juste que je me réhabitue au master qui ai juste parfait .

Bref sa sonne terrible avec se graou et le grain du 800 qui fait du bien au cages a miel

C'est ouf ce que tu continue a faire avec tes amplis




colt


colt 1
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
joe42
Jolie! Qu’a t-il de « custom » par rapport à un Dual normal?
LT_be-guitar
Je partage ton avis et le ton-sur-ton avec le Tone-King est sidérant.

Pour la réponse, on va attendre le patron -ou que qtthebride (dont je n'ai fait que retourner la photo) revienne .
Ah merci pour le joli retournement ! Mais en effet, cet ampli est renversant

Le "custom" est lié à la personnalisation de la façade et du design général, sinon l'intérieur est identique à un Dual Classic.

Mais oui le but était d'avoir un ampli qui s'accorde parfaitement avec le Tone King du dessus, je me sers en effet du Cab du combo pour sortir le FX dessus.
LT_be-guitar
Pardon pour ma question de débutant mais dans quel topic pourrais-je trouver l'astuce pour envoyer la sauce d'une tête dans un combo comme toi ? (afin, donc, de ne me servir que du HP de ce dernier)...
rookinou
Salut à tous,

heureux possesseur d'un Classic Plex, je cherche actuellement un DG-20 pour compléter ma panoplie.

N'ayant pas les finances pour l'acheter neuf pour le moment, si l'un de vous souhaite se séparer du sien (ça parait improbable mais sait-on jamais...) faites moi signe ;-)

merci

Seb

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...