1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rookinou
Salut à tous,

heureux possesseur d'un Classic Plex, je cherche actuellement un DG-20 pour compléter ma panoplie.

N'ayant pas les finances pour l'acheter neuf pour le moment, si l'un de vous souhaite se séparer du sien (ça parait improbable mais sait-on jamais...) faites moi signe ;-)

merci

Seb
Thierry255
Salut FX tu as du stock sur le Colt, ou c'est quoi le délai ?
J'ai un ami qui est intéressé !
scoual
Hello sinon Tu en trouveras à bordeaux en stock 😉
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Jekyll63
Thierry255 a écrit :
Salut FX tu as du stock sur le Colt, ou c'est quoi le délai ?
J'ai un ami qui est intéressé !


Je ne sais pas dans quel coin est ton ami mais il y a un colt chez music store 63 à clermont ferrand ( j y suis allé ce matin et ai ete très surpris d en voir un ! Le patron du magasin ne m en a fait que des éloges mais bon j ai déjà un sl68 😉
fxdfxd
Je suis en rupture d'EL34, pour encore au moins 10 jours, ca veut dire que je peux plus expedier un seul ampli d'ici la
Et comme si ca ne suffisait pas, mon fournisseur de chassis m'a fait un sale coup et je l'ai envoyé chier, du coup j'ai plus de chassis pour les prochaines commande de dual avant au moins 2 mois !
Des condos pour les Fx repoussés a janvier aussi

Bordel total en ce moment!
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nicov76
Merde, sacré bordel en effet... Pour les Ace Evo, ça devrait toujours être bon pour bientôt ? Bon courage !
midnighter
fxdfxd a écrit :
Je suis en rupture d'EL34


Pénurie sur pas mal de matériaux, et en particulier sur les EL34 apparement en ce moment.

Shuguan déménage et ne produit plus dans l'intervalle de ce que j'ai compris.
fxdfxd
midnighter a écrit :

Pénurie sur pas mal de matériaux, et en particulier sur les EL34 apparement en ce moment.

Shuguan déménage et ne produit plus dans l'intervalle de ce que j'ai compris.


Ah je savais pas pour Shuguan, tres utilisées par les fabricants d'amplis, qui du coup doivent prendre du JJ a la place, et j'en trouve plus
Mais y'a plein de trucs qui patinent, essaye de trouver des styroflex maintenant, c'est peine perdue, les petits switchs pour les Fxamps sont aussi introuvables maintenant, et mon stock se reduit.
Par contre j'ai attendu plusieurs mois les mini switch pour les ACE ainsi que des condos films, et ils sont finalement arrivés
Pas facile de jongler entre tout ca!!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...