Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
T'as plus qu'à intégrer un circuit de Timmy/jan Ray dans un de tes amplis, façon Ibanez ts.( Bon après sur du cheap c'est drôle, sur un FX....je ne sais pas)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fxdfxd
wahmi a écrit :
T'as plus qu'à intégrer un circuit de Timmy/jan Ray dans un de tes amplis, façon Ibanez ts.( Bon après sur du cheap c'est drôle, sur un FX....je ne sais pas)


Bah pas besoin du coup, vu que ca existe deja en pedale

Sinon y'a un test du EVO dans le dernier guitare extreme, je vous le conseille



-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
martial allart a écrit :
On ne le voit pas à l'image mais dans cette vidéo c'est le Dual boosté en solo par une Vemuram Jan ray


Un bon gimmick en B que n'aurait pas renié Malcolm
J'adore. Franchement total HS mais moi j'aurais voté direct pour toi au United G. contest et je comprends d'ailleurs pas que tu sois pas sur les albums... mais bon no polémique hein, c'est juste pour dire que t'as toujours un super jeu et des bons riffs et que ça mériterai largement une meilleure mise en lumière...
Ca a l'air de sonner ces Vola en plus. Cette HSS en tous cas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
guitar2tiste
Citation:

Vous ne m'en voudrez pas si il ne reste plus de JJ chez tube town, j'ai fait une petite descente hier soir

Sinon pour ceux qui n'ont pas FB, et ils ont bien raison, un commentaire d'un utilisateur, recu il y a quelques jours :

"Bonjour Francois-xavier,
Je prends le temps de t écrire ces quelques lignes, pour te donner des nouvelles de mon dg20. Il va bien????????.
En effet, après 4 mois d 'utilisation, mon ressenti juste après l avoir allumé reste toujours le même. Cet ampli est parfait pour ce que je fais, il est tout simplement excellent, en plus grâce au gain et à ma telecaster on retrouve un son des stonien qui est à tomber.
Cerise sur le gâteau, tout mes potes musiciens en son jaloux, ils ne viennent plus me voir moi, ils viennent jouer sur l ampli.
Enfin, en dernière chose, le look est top, nous avions vraiment fait le bon choix de couleur.
Je te remercie vraiment pour ce magnifique travail,
Toi et les tiens portez-vous bien.
Musicalement Pierre"

Ca fait toujours plaisir
-fx


C est le DG20 en bleu ? c est vrai qu'il est vraiment classe...

Que c est loooonnnnng d attendre ... mais questcequecestloooooooonnnnnnng
lepathos
fxdfxd a écrit :
wahmi a écrit :
T'as plus qu'à intégrer un circuit de Timmy/jan Ray dans un de tes amplis, façon Ibanez ts.( Bon après sur du cheap c'est drôle, sur un FX....je ne sais pas)


Bah pas besoin du coup, vu que ca existe deja en pedale

Sinon y'a un test du EVO dans le dernier guitare extreme, je vous le conseille



-fx


Salut fx!
L'eVo sera bientôt dispo en boutique?... Le guitariste de mon groupe en cherche une et ça urge! (on a la chance d'avoir un revendeur juste à côté de chez nous...)
fxdfxd
Hello !

Il est deja en boutique, par contre je sais pas exactement ou, c'est pas moi qui gere malheureusement. Hurricane Music a Nantes par exemple en ont deja, music store 63 a clermont ferrand aussi, j'ai vu passer les photos sur FB.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lepathos
fxdfxd a écrit :
Hello !

Il est deja en boutique, par contre je sais pas exactement ou, c'est pas moi qui gere malheureusement. Hurricane Music a Nantes par exemple en ont deja, music store 63 a clermont ferrand aussi, j'ai vu passer les photos sur FB.

-fx


Super! On va voir avec notre boutique.

Merci pour ta réponse rapide.
fxdfxd
Ah oui ils sont revendeurs, ils en auront surement
Testez sur un bon cab en v30 ou v-type, avec une bonne gratte en double, ca le fera!
Il joue quel style ton pote?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lepathos
On est dans un groupe de reprises hard-rock/rock années 70' à 90' on va de AD/DC à Pink Floyd en passant par Y&T et Great White.... c'est assez large quoi...

On joue sur des 2x12 en V30 donc
fxdfxd
J'ai bien fait de demander alors!
Essayez plutot un COLT, c'est plus son domaine le hard rock

Le EVO c'est plus contemporain et plus aggressif avec ses 6L6, mais ca peut se changer pour des EL34 pour un coté plus vintage.
Bon essayez les deux et vous verrez bien

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lepathos
Le Colt, c'était l'idée à la base mais en lisant l'article sur Guitare Xtrem', j'ai cru comprendre, à tort (?) que l'eVo remplaçait le Colt qui du coup, n'était plus fabriqué... me suis-je mépris?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...