Je suppose qu'il parle des Seminar d'Egnater... Le problème c'est qu'il me semble qu'aucun ampli est le même dans cette "gamme" puisqu'il s'agit de séminaires de montage d'ampli, du coup les circuits peuvent varier pas mal.
Oh je n'entends pas prendre le marche, hein
Je voulais juste une gamme de pedales qui complete a merveille mes amplis (et ca semble etre le cas, non ?), avec un super son et une super qualité
Ce sera designe et fabrique par crazy tube circuit, qui equippe les plus grand guitaristes un peu partout dans le monde, et qui accessoirement font aussi les pedales de chez Jam pedals ... donc que du bon
Tant qu'il y aura du GAS et un bon rapport Q/P, il y aura du marché à prendre.
Mais je me rappelle en effet présupposément que plusieurs personnes avaient demandé des effets et que fx avait dit que ça le tentait pas trop... Comme quoi il n'y a que les cons qui changent pas d'avis !
Je faisais référence à un fabricant français qui perd un peu la côte en ce moment... Dommage d'ailleurs.
Oui ça sonne on peut pas dire le contraire pour le peu qu'on en entende dans la video... même si je suis moins fan de pédales qu'auparavant (peut être parce que ça va avec le niveau de jeu..et que le mien baisse )
Hello, ce petit message pour vous faire part de la naissance d'un petit FX Cab, il est tout beau et tout blanc... il a même déjà un petit HP WGS ET-65 dans le ventre qui lui va à ravir ! A peine né, il vient déjà de se marier à un FX amp DR. B (oui, je sais, ça fait un peu consanguin... ). Ils forment un très très joli couple je dois dire... Encore merci à FX pour sa disponiblité habituelle
je tacherai de faire une photo potable sous peu...