1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
par contre, j'ai comme une effet de delay/echo ... problème de placement de lampe ?
Maxxtro
kreul a écrit :
fxdfxd a écrit :
kreul a écrit :
ou du maitre lui même.

Si tu continues a me faire de la leche comme ca, je te donnerai les specs

-fx

Bah tu sais, même si je ne t'ai encore rien commander, ça me taraude depuis quelques mois.
Je suis conscient de la qualité de tes amplis et ce ne sont que quelques détails qui m'ont fait préférer les 1W marshall.
Mais entre un little two et un little beast,l'idée de les accoupler me vient.
Serait-il possible de mettre le little beast à la place du little clean dans le little two ?
Idem que toi, mais un Little Two avec beast à la place d'un Rock. Pareil ? Il y aurait un problème de place ?
Et la gamme Little peut aussi supporter tout type de lampes ? 6V6, EL34, 6L6, KT88...
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Un conseil si je peux me permettre, éviter de faire compliquer, il vaut mieux avoir UN son mais UN son qui dépote ...

Je pense que les possesseurs de JMP et consort, comprenne bien la chose !

Maintenant je sais que tout le monde ne partage pas mon avis
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
StevieREddy
+1
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
johngotti
bon bah c'est y est, j'ai pu tester mon cab fx, resultat:
je me suis fait démonter par ma femme !! j'avais profité qu'elle aille chez sa mere pour monter un peu le son dans la résidence (faire profiter aux voisins quoi ) sauf qu'elle est arrivée et m'a entendu depuis le rez de chaussée... et la c'est le drame

sinon bah je suis passé d'un cab mesa boogie en black shadow c90 a un cab fx basé sur le bogner cube c'est dire fermé bass reflex monté en V30. et la, et ben ca n'a rien a voir, je suis super content, le son a completement changé, incomparable !! surtout pour ce que je joue, c'est a dire principalement du metallica et autres heavy des années 80, donc le cab fermé s'imposait. le son est beaucoup plus compressé, puissant, défini, et je vous parle pas des palm mutes, j'ai l'impression d'avoir changé d'ampli c'est vraiment ce qui lui manquait fx !! les basses sont assez incroyables pour un 1x12, de plus le v30 trouve sa place parfaitement.
je vous parle meme pas de la qualité de fabrication, c'est magnifique !! je ne sais pas de combien de centimetres est fait le cab fx? j'en avais jamais vu de si epais. a vu de nez je dirai 25 ou 30 millimetres... du coup il a l'air planté au sol, impeccable pour mon style
j'en suis arrivé a detester mon cab mesa du coup, il y avait un truc qui me dérangait au niveau de la compression du son il manquait un truc que j'ai tout de suite retrouvé dans le fx. en fait je crois que je suis pas fait pour les cab ouverts...
et le pire c'est que le hp n'est pas encore rodé donc le meilleur arrive pour moi

merci fx !!
Toine68
Disons que le fait d'utiliser un seul ampli pour deux sons diffénts c'est quand meme genial. moi qui balance toujours entre un marshall et un fender je suis impatient de pouvoir commander un little two au Gourou.
kreul
  • Custom Top utilisateur
Lovic2 a écrit :
Un conseil si je peux me permettre, éviter de faire compliquer, il vaut mieux avoir UN son mais UN son qui dépote ...

Parce que tous les possesseurs de JMP ne possède qu'un seul ampli ?

Si j'ai bien compris le little two est plus deux amplis en un qu'un ampli deux canaux et si mettre deux amplis dans le même châssis permet de faire des économies d'échelle et bien c'est bingo.

On ne parle pas d'un son transformable dans tous les sens mais de sons totalement différents regroupés dans la même boite.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Maxxtro
Lovic2 a écrit :

Je suis d'accord, je joue depuis des années avec un ampli en son clair et une pédale de distorsion. Sauf que de temps en temps, quand j'ai envi d’avoiner, ben je peux pas
J'ai essayé plusieurs boites à graou, entre Bogner, Engl, Soldano et VHT, j'ai adoré le VHT, sa capacité à aller très très loin dans le gain tout en gardant un grain très serré sans baver... ça fait rêver !
Je ne sais pas ce que va proposer le Little Beast mais ça sent vachement bon d'ou ma question sur le Little two ^^

Enfin, je suis de prêt ce topique, quand j'aurais vendu tout mon matos actuel, qui sait
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Ah bah après, il faut avoir plusieurs ampli ! C'est commes les grattes au final !
Donc moi il me faudrai un DrB et le LaBleue que j'ai déjà

Ça c'est pour la maison, en live, un petit Wave serait intéressant, à voir au prochain Summer Camp !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Maxxtro
Lovic2 a écrit :
Ah bah après, il faut avoir plusieurs ampli ! C'est commes les grattes au final !
Donc moi il me faudrai un DrB et le LaBleue que j'ai déjà

Ça c'est pour la maison, en live, un petit Wave serait intéressant, à voir au prochain Summer Camp !

Il te faut un Dual en fait
Toine68
Lovic2 a écrit :
Doucement doucement

Si tu relis bien, je ne critique en rien le Little Two ! Alalalalala....

Va falloir que je passe voir ce Dr.B et ce Lableue...

Vil tentateur...

Et t'en fais pas je prenais pas du tout comme une critique hein
kinkafu
Bon finalement le problème de delay venait de ma wah ..

Ce petit randyplex est vraiment une tuerie dans son domaine ...
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
Bon ça y est mon ampli est définitivement parti... A moi les joies du jeu au casque sur POD en attendant le petit FX... Ca va être long!! :p
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Des news pour le Modplex ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...