1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Des news pour le Modplex ?
kinkafu
le dr.B il reste clean même volume à fond?
caribou71
Je suppose que si tu ne pousse p as le gain à fond avec micros doubles, que à restera clean. Sur le mienne tout cas est comme ça.
Maxxtro
Grouic a écrit :
J'ai enfin eu l'occasion de pousser un peu le Lableue, seul dans une salle de répétition. En version simple : juste la Strat et un 2x12 ouvert TAD en G12M. La prochaine fois je testerai avec une overdrive type TS, un clean boost HBE et un Bogner en V30.

Moralité, ça sonne fort. Le son est bien crémeux et médium comme j'aime, sans agressivité. Ca ne manque pas de basse. En mode moderne, le son devient plus liquide et en fin de course du gain, on retrouve le canal rouge de l'XTC.

Enfin, avec le gain bas et le volume à toc, on obtient un très beau crunch naturel, ce qui n'est pas le cas sur tous les amplis. J'adore. Du coup, je vais sans doute mobiliser mon atténuateur Koch Loudbox pour obtenir ce son à volume correct.
Le mode moderne c'est le canal rouge du XTC ou il s'en rapproche jyste ? Peut-être un LaRouge en vue ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Maxxtro a écrit :
Grouic a écrit :
J'ai enfin eu l'occasion de pousser un peu le Lableue, seul dans une salle de répétition. En version simple : juste la Strat et un 2x12 ouvert TAD en G12M. La prochaine fois je testerai avec une overdrive type TS, un clean boost HBE et un Bogner en V30.

Moralité, ça sonne fort. Le son est bien crémeux et médium comme j'aime, sans agressivité. Ca ne manque pas de basse. En mode moderne, le son devient plus liquide et en fin de course du gain, on retrouve le canal rouge de l'XTC.

Enfin, avec le gain bas et le volume à toc, on obtient un très beau crunch naturel, ce qui n'est pas le cas sur tous les amplis. J'adore. Du coup, je vais sans doute mobiliser mon atténuateur Koch Loudbox pour obtenir ce son à volume correct.
Le mode moderne c'est le canal rouge du XTC ou il s'en rapproche jyste ? Peut-être un LaRouge en vue ?

Le Lableue est un poil plus brillant et a un peu moins de gain. Mais on est proche.

Et sinon, le Plexi 22 va être fait en série un jour ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bobygap
fxdfxd a écrit :
Le futur lableue aura entre autres petits rafinements un niveau de gain en plus

-fx
Dispo à partir de quand ?
On veut en savoir plus

EDIT : très très bon samples du Little Rock sur youtube
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le plexi en 22w est prevu, mais j'hesite encore : est ce qu'il ne fera pas double emploi avec le modplex ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Et justement...ce ModPlex...?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est quoi les spécifications respectives du Plexi 22 et du Modplex ?

Le
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
fxdfxd a écrit :
Juste une question d'heures

-fx

Cool! ...parceque je trépige là...!
bobygap
Si j'ai bien suivi, le little Two est switchable via une A/B box
Funeral27
Ralala, si mon père aurait été d'accord pour un ampli Fx (bon, je me retrouve avec un Rockerverb mais bon ...), j'aurai déjà un Little Two la Mais t'inquiète Fx, quand j'aurais mon appart (2 ans si tout se passe bien), je te prendrais surement un Little Two (ou Dual ? soyons fous x) ) vu que 50w en appart, sa sera chaud ...
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Dime_RIP
C'est possible d'avoir un cab sur mesure ? avec le HPs que l'on veut ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...