Justement au sujet des WGS c'est quoi les différences avec les Reaper, Invader etc... ?
Bon le Green Beret j'ai compris que c'est un equivalent du Greenback,
Veteran 30 pour Vintage 30, pour les autres ben...connais pas bien.
euh, ca n'aura pas grand chose a voir, la c'est du marshall survolte, le little beast c'est vraiment le gros son un peu creuse moderne, a la rectifier avec le tranchant engl !
euh, ca n'aura pas grand chose a voir, la c'est du marshall survolte, le little beast c'est vraiment le gros son un peu creuse moderne, a la rectifier avec le tranchant engl !
-fx
nickel exactement ce que je cherchais, tu as déja une/des commandes en cours, histoire d'avoir des samples avant de gaser.
Bah c'est a dire que les greenback, j'ai jamais été fan hors gros 4x12", dans un 1x12 ou 2x12 ca sonne un peu criard !
Mais je suis en train de reviser ma position, le invador dans un 1x12 meme tout petit (le 1x12 classic en l'occurrence) sonne excellement bien !
Ecoute sur la chaine youtube les samples ou on voit le cab blanc style bluesbreaker, c'est un invador dedans
Pour le little beast, non pas encore de commande, j'en monterai un des que j'aurais un peu de temps, cad jamais
-fx
nickel exactement ce que je cherchais, tu as déja une/des commandes en cours, histoire d'avoir des samples avant de gaser.
+1
Et j'ose même pas imaginer un petit custom mi-beast et mi-SLO... :p
D'ailleurs FX, l cab´ qui sera associé au ModPlex, ce sera quoi exactement comme style de cab?
Un "Dumble like" en 2X12 comme je t'ai pris l'année dernière ou autre chose encore?
Ce sera un 2x12" pan droit, oversized, un peu dans le meme gabarit que le 2061cx.
Le probleme, c'est que ca me coute tres cher a faire, je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes interessees par un cab a 700€ ou plus (meme si tu t'en doutes, la qualite suit )
Plus gros, donc plus de projection, meilleure presence, le look marshall typique mais en plus petit.
L'inconvenient, c'est le poid, le prix et l'encombrement du coup