Plus gros, donc plus de projection, meilleure presence, le look marshall typique mais en plus petit.
L'inconvenient, c'est le poid, le prix et l'encombrement du coup
-fx
un bon ampli dans un baffle de merde ça sert à rien. En fait c’est le 1er truc qu'on devrait acheter, un bon baffle.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Ce sera un 2x12" pan droit, oversized, un peu dans le meme gabarit que le 2061cx.
Le probleme, c'est que ca me coute tres cher a faire, je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes interessees par un cab a 700€ ou plus (meme si tu t'en doutes, la qualite suit )
-fx
Hummm ça devrait être sympa comme ensemble!
C'est clair que côté qualité, y'a aucun doute à avoir la dessus.
Perso, je tenterais mes 4X12 Marshall (montés en WGS), mais je pense que le "Dumble like" FXamps en mix WGS Inader/GT75 devrait être top avec!
Déjà avec le Randy c'est explosif en lead et chaleureux/vintage à soit au besoin...hummm j'ai hate!
Plus gros, donc plus de projection, meilleure presence, le look marshall typique mais en plus petit.
-fx
On parle de quoi en termes de taille et de poids exactement?
Oui, mais un bon baffle sans amplis (beh oui, tout le budget passe dans le cab)sa sert pas plus ...
ce que je veux dire c'est que quand on décide de partir sur un stack, il faut équilibré le budget et pas se focaliser sur la tête...et peu importe ton budget....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
-fx
On parle de quoi en termes de taille et de poids exactement?
si ça peut t'aider:
le 2061CX:
WxHxD:64x67x(25/30)cm
22.8Kg en G12M / 25Kg en G12H/V30
un 2*12 TT slant type 2061CX mais HP l'un sur l'autre:
WxHxD: 66x70x(30/35)cm
28.3Kg en G12M / 30.5Kg en G12H/V30
ça va trop vite,il faut que tu arretes un peu les nouveautés
Nouveauté...nouveauté...je sais pas si c'est le terme le mieux approprié...cela fait 9 mois qu'il est en construction l'animal !
ba,j'ai commandé le mien en juillet,reçu il y a peu et je trouve que depuis la gamme a quand meme pas mal évolué
et dire qu'au départ je voulais juste profiter d'une promo sur un Lableue
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)
Ce sera un 2x12" pan droit, oversized, un peu dans le meme gabarit que le 2061cx.
Le probleme, c'est que ca me coute tres cher a faire, je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes interessees par un cab a 700€ ou plus (meme si tu t'en doutes, la qualite suit )
-fx
tu sais fx, quand tu vois que les 2 X 12 de chez diezel,bogner,.....et autres marques du genre coutent quasi 1000 euros!! voir plus en fct
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.