Ce sera un 2x12" pan droit, oversized, un peu dans le meme gabarit que le 2061cx.
Le probleme, c'est que ca me coute tres cher a faire, je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes interessees par un cab a 700€ ou plus (meme si tu t'en doutes, la qualite suit )
-fx
tu sais fx, quand tu vois que les 2 X 12 de chez diezel,bogner,.....et autres marques du genre coutent quasi 1000 euros!! voir plus en fct
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.
ça va trop vite,il faut que tu arretes un peu les nouveautés
Nouveauté...nouveauté...je sais pas si c'est le terme le mieux approprié...cela fait 9 mois qu'il est en construction l'animal !
ba,j'ai commandé le mien en juillet,reçu il y a peu et je trouve que depuis la gamme a quand meme pas mal évolué
et dire qu'au départ je voulais juste profiter d'une promo sur un Lableue
En fait, c'est vrai que ça bouge souvent avec FX, il sait tirer profit des CS et autres expériences qu'il rencontre pour faire évoluer ses gammes au fil de l'eau.
Ça c'est bel avantage aussi!
Non mais c'est relou apres, en plus c'est plus pratique d'avoir une bagnole, donc rien que pour ce genre de détails je pense qu'il faudra que t'attende un peu ... 2 ans c'est pas si long
Au pire, je fabriquer le mien, et après, je t'aide a fabriquer ceux que tu as en commande ^^' ou au pire, je te commanderais un cab avec ^^' comme sa, je me le fabriquerais en même temps ;p