1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
qui ?

les lableu qu'on voit en vente sur ce forom sont les mêmes que ceux en vente sur le site de FX ?

sinon le prix semble avoir augmenté , non ? sur celui qui est en vente,il dit l'avoir payé 890 euros


Moi
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • #3017
  • Publié par
    Krok
    le
Je confirme, le Randy couvre très bien toutes ces périodes 70-80-90.
Et pour aller plus loin (mais vraiment pour suralimenter le gain...) on peut lui adjoindre une petite OV en amont et la c'est encore plus énorme!

Ex: Bad Monkey ou TS808 voir TS9 (et bien d'autres encore bien entendu... ) + le canal lead réglé en crunch modéré (14h00)
=> On gagne en épaisseur
Khayman37
Salut ! Puisqu'on en est là, je rappelle que je serais ravi de payer une bière à un copain qui veut venir tester un lableue à Tours (37) !!!!

Vince

Dime_RIP
Lovic2 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
qui ?

les lableu qu'on voit en vente sur ce forom sont les mêmes que ceux en vente sur le site de FX ?

sinon le prix semble avoir augmenté , non ? sur celui qui est en vente,il dit l'avoir payé 890 euros


Moi


tu me donnes l'eau à la bouche là
bobygap
Fx, est ce que tu pourrais faire des petites vidéos, comme tu sais si bien le faire , du little beast et du Randy Plex ?

Ça m'aiderait beaucoup à me décider
bobygap
Bon bah allez y les gens, commandez qu'on puisse avoir des samples
Maxxtro
Il me tente vachement aussi, mais je ne sais pas si il aura un clean exploitable pleinement.
Maxxtro
Et en little two clean/Beast c'est en vu ?
Maxxtro
Ok merci, après c'est du custom
johngotti
Juste pour vous dire (une fois de plus) que mon cab fx est une tuerie
d'ailleurs en parlant de tuerie, ma femme veut me tuer depuis l'achat de mon cab les voisins prennent chero aussi, ils ne connaissaient pas le heavy metal, c'est fait maintenant !! mais ils disent rien, ca va
désolé fx meme si ca sonne a bas volume, rien de tel que de pousser un peu la bete les basses sont les mutes, je t'en parle pas, avec mon petit equalo dans la boucle ca fait mal !!

encore merci fx !!
caribou71
petit message pour vous informer que FX est aussi disponible en service après-vente, et toujours très à l'écoute !
Toine68
Maxxtro a écrit :
Et en little two clean/Beast c'est en vu ?


Le truc c'est que la little clean/rock, si j'ai bien compris, le circuit est assez proche. Mais le little beast n'a rien à voir !

En tout cas le père noel ne chôme pas en ce moment...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...