1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Maxxtro a écrit :
Et en little two clean/Beast c'est en vu ?

Le truc c'est que la little clean/rock, si j'ai bien compris, le circuit est assez proche. Mais le little beast n'a rien à voir !

En tout cas le père noel ne chôme pas en ce moment...
Toine68
Dégouté, je reçois mon cab demain/dans la semaine, mais je me suis explosé le pouce (avec l'aide d'une porte de voiture), du coup je vais devoir mettre à plus tard mon essai
johngotti
Toine68 a écrit :
Dégouté, je reçois mon cab demain/dans la semaine, mais je me suis explosé le pouce (avec l'aide d'une porte de voiture), du coup je vais devoir mettre à plus tard mon essai

essaie de prendre le mediator entre l'index et le majeur
Toine68
ça marche pas bien !
johngotti
Toine68 a écrit :
ça marche pas bien !

Colonel Blues
Pfff… pas rock n roll, le Toine !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
la benouze
Toine68 a écrit :

Du coup, dur de te servir du Ketchup...
Dime_RIP
dites moi combien de temps ça prend la commande d'un cab ? De manière que j'avise avec le mien
Toine68
Bande de salauds ! Vous avez déjà essayé de débuter le sweeping sans pouce ?

Le cab ça dépend, ça prend 2 semaines en général me semble, sauf si tu demandes du custom.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Joue avec l'index et le majeur sans plectre Faut s'adapter.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et la b... non rien pardon
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
joli ça

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...