1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell
FX, est-ce que les Little en 5W sont suffisants pour jouer en répète sans être repiquer ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si tu joues en crunch/lead, ou si tu accepte que ton clean sature un peu, alors oui c'est jouable !
Demande a Lovic2, je lui avait fait une demo cet été, avec une batterie

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Toine68
Pff je vais finir par craquer pour le lableue du forum et te demander un dr.B plus tard...
Dime_RIP
des personnes sont pu comparer les HP WGS invador et
WGS Green Beret

j'ai un avis de FX,je veux le votre
merci
LionHell
Et en prenant un Little Clean le niveau de clean serait suffisant ? En gérant les crunchs et disto avec pédales (bien que je joue à 90% de crunch)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ca depend de ce que tu appelles clean
Ca sera deja pas mal crunchy, apres ca reste dans ce que j'appelle personnelement clean

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
Ils auront le meme avis, ce sont mes disciples

-fx

donnes leur la permission de parler alors
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ils auront le meme avis, ce sont mes disciples

-fx

Je refuse

Pour l'utilisation d'un 5watt en répète, c'est toujours délicat. Le clean pur, tu n'en aura pas je pense, tu aura du clean qui tend vers le crunch, voir un léger crunch tout le temps...

Mais c'est à chaque fois pareil, ça dépend de tes guitares, tes micros, votre salle de répétés, l'autre gratteux, le batteur, la sono, l'acoustique, les voisins, tes oreilles, ton son, etc...

Perso je répète avec le LaBleue en ce moment et nous jouons en résidence, assez grand donc et j'ai largement de quoi faire.... Mais je joue en light crunch ! Mode Vintage ou Plexi, gain à 4 et volume à 5 avec une Fender Thinline.
J'en ai encore sous le pied mais je tranche avec efficacité le mix et ça me plais bien comme ça... Moi qui ai toujours joué avec un clean en groupe
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Toine68
J'appelais vite fait mes parents pour un truc et je demande "ah au fait j'ai pas reçu de paquet ?".

On me dit si !

(joie-impatience de rentrer-etc).

Et là on me dit "c'est une grosse enveloppe, ça vient de Grèce, on pense que c'est un câble replié"...

Bon, c'est déjà pas mal mais c'est bien moins excitant qu'avoir reçu mon cab !

Tu fais un envoi par la poste grecque ou via ups ?(ils se déplacent dans ta région ? :p )
Toine68
La honte sur eux de livrer plus lentement que la poste !
Toine68
Haha, j'hésite déjà assez comme ça, pas la peine d'en rajouter.

Indique quand même un prix, des fois que..
Hello,
Y aurait il une âme charitable possédant un Lableue sur région lyonnaise pour faire écouter les douces mélodies que l'on peut sortir avec ce petit bijou?
J'envisage de plus en plus l'achat d'un dual qui semble correspondre complètement à l'idée que je me fais de L'ampli idéal.
Merci d'avance!
P.S : j'amènerai quelques mousses et une LP R7 que je ne mérite surement pas d'ailleurs (je repars avec par contre)!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...