Hello,
Y aurait il une âme charitable possédant un Lableue sur région lyonnaise pour faire écouter les douces mélodies que l'on peut sortir avec ce petit bijou?
J'envisage de plus en plus l'achat d'un dual qui semble correspondre complètement à l'idée que je me fais de L'ampli idéal.
Merci d'avance!
P.S : j'amènerai quelques mousses et une LP R7 que je ne mérite surement pas d'ailleurs (je repars avec par contre)!!
Ah, je viens de voir que tu as la Flint!! Va falloir qu'on se rencarde! Histoire de se rencontrer déjà, j'ai pas mal de ch'tites pédales moi aussi. El Capistan et Blue Sky pour citer les Strymon.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Ah, je viens de voir que tu as la Flint!! Va falloir qu'on se rencarde! Histoire de se rencontrer déjà, j'ai pas mal de ch'tites pédales moi aussi. El Capistan et Blue Sky pour citer les Strymon.
je suis ben équipé; elles me disent toutes ça
Je suis pas à plaindre non plus!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Ces amplis FX ont l'air bien sympa au vu des vos différents commentaires ! Pourriez-vous me dire si la position 1W conserve de bonnes qualités sonores et si cela est jouable en maison ? Les boutons de volume et de gain sont-ils assez progressifs ?
Ces amplis FX ont l'air bien sympa au vu des vos différents commentaires ! Pourriez-vous me dire si la position 1W conserve de bonnes qualités sonores et si cela est jouable en maison ? Les boutons de volume et de gain sont-ils assez progressifs ?
Merci pour vos réponses !
J'ai découvert aussi les Little amplification qui ont l'air bien aussi, sachant que c'est le little two qui m'interesserait le plus, 2 canaux et switch 0.5W ! Je pense que les qualités restent les mêmes que pour les fx, non ?
Je veux être sûr que je pourrai l'exploiter à un volume de chambre. En effet, j'ai un Vox AC4 TV, et en mode 0.25W c'est déjà trop puissant pour le faire cruncher convenablement.
Mon choix se porte pour l'instant sur un The Valve Bimbo car attenuateur à 0.05W, mais les spec (et le son!) du little two, qui regroupent les little clean et little rock, sont totalement en adéquation avec mes attentes.
Après, la solution peut être de prendre un cab' avec un HP au rendement peu élevé, genre Celestion G12H (96db).
Merci d'avance pour vos commentaires !
Sinon, un little clean et je branche ma Xotic BB preamp dessus ? je pense que les amplis Fx et little acceptent bien les OD et effets en tout genre, non ? Je precise que je joue sur Gretsch Duo Jet avec TV Jones Supertron.
Merci d'avance !