1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinon, un little clean et je branche ma Xotic BB preamp dessus ? je pense que les amplis Fx et little acceptent bien les OD et effets en tout genre, non ? Je precise que je joue sur Gretsch Duo Jet avec TV Jones Supertron.
Merci d'avance !
fx te le dira lui même je pense, mais un hp au faible rendement à besoin qu'on lui rentre dedans pour donner son meilleur.
Tandis que certains hp à haut rendement sont si sensibles qu'ils donnent à moindre volume.
Perso j'ai un ampli 7w, et bien je lui ai collé un evm12l pour jouer chez moi, je trouve le son super, même si je joue pas en sourdine non plus.
jazz life
Enfin reçu mon cab aujourd'hui !
Il est sacrément beau on dirait que ça sort d'usine...
Allez une petite photo pour les abonnés du topic...
Classieux
j attends le même en version little amp dans la semaine si tout va bien
sonne t il aussi bien qu il est beau ?
J'ai vraiment besoin de le préciser ?
ça sonne vraiment super. J'ai qu'un petit Blackheart pour aller avec mais ça sonne déjà super !
C'est assez surprenant qu'un truc aussi petit sonne aussi fort, il est loin d'être discret le bougre !
En même temps c'est du G12H30 de chez WGS, c'est un HP que j'avais adoré en samples, là, en clean comme en OD c'est la classe !
Toine, quel beau matériel, cela fait envie.
Moi que je patiente encore....
.... Mais tu aurais pu changer la nappe
Moi je trouve que la nappe va bien avec le cab .
Un p'tit coté "welcome to the jungle" version kawaii...
jazz life
Hahahaha c'est la nappe de ma mère !
Vous noterez aussi le linge en train de sécher derrière !
Ouais, puis envoie vite quelques rifts bien rock&roll, histoire de faire rappliquer quelques minettes sexy branchée pour remplir le canapé vert...
Ou alors quelques vieux rockeur barbus crasseux qui vont renverser de la bière partout...
Maman va être contente!
jazz life
MAX339
Custom Méga utilisateur
philcass a écrit :
Ouais, puis envoie vite quelques rifts bien rock&roll, histoire de faire rappliquer quelques minettes sexy branchée pour remplir le canapé vert...
ou pour venir replier le linge
Coucou les gars, aller une petite photo de mon Spécial Custom "Fxamps" 10w, 1 jtm45 channel + 1 lableue channel + matching cab
FX a encore frappé fort
Amplification user :
FX Amps Custom Dual Chanal JTM45/LaBleue N° 53
\m/
T'en as rêvé, il l'a fait !
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur
ouais c'est beau, ça me fait penser à une autre marque ta customisation.
Et je doute pas que ça doit sonner la mort.
En plus tu ne le sais peut-être pas mais tu as de bons jacks à l'intérieur (private joke avec FX )
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MAX339
Custom Méga utilisateur
Il a une sacré gueule ce stack ! miam !
Nufan : Tu fais référence au Doozy Two de Duesenberg ?