ouais c'est beau, ça me fait penser à une autre marque ta customisation.
Et je doute pas que ça doit sonner la mort.
En plus tu ne le sais peut-être pas mais tu as de bons jacks à l'intérieur (private joke avec FX )
Juste pour dire que je vais bientôt rejoindre la commauté "FX" avec un Randy Plex et un cab 1x12 classic, le tout en couleur rouge. Livraison prévue en Mars 2013, j'ai hâte d'y brancher ma Gretsch Duo Jet fraîchement customisée et envoyer le son avec mes TV Jones Supertron ! Je vous ferai une review à ce moment là.
Bonnes fêtes d'année à vous tous..et acheter des amplis à Fx, il a tout compris (pas comme Free...)
Un bon pote m'a fait le plaisir de passer chez moi ce matin pour essayer mon Little Rock et ma replique de gibson 59... il a ramene sa Vigier au passage et on a pu tester tout ce bazar ... ca donne ca:
les autres videos suivent ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
C'est marrant, le mode Plexi, depuis que je l'ai installé sur mon LaBleue, ça a transformé l'utilisation que je pouvais faire de cet ampli. On entend bien le grain sur la vidéo, ce côté rond, assez claquant et bien Marshall en même temps
Pour ma part deuxième jour de studio avec mon LaBleue ou c'est vraiment très très bon, tout y passe, du clean a la disto, tout est fait avec lui.