Salut à tous!
Le père Noël m'a gaté ce 24 Décembre (
), en me livrant ce petit bijoux de chez FXamps que j'attendais depuis...9 mois maintenant !! (un beau hasard?
)
Il s'agit d'un ModPlex que j'ai associé à un stack 4X12 Marshall (qui date un peu...78' ou 79' je ne sais plus trop), monté en X avec 2 WGS Liberator et 2X WGS Invader.
Une petite photo pour vous donner une idée de la bête :
Côté finition...bon bé comme d'hab', FX fait encore très fort et m'a fait un travail magnifique...superbe façade plexi, finition snakeskin black...
Je possède aussi actuellement un RandyPlex et je dois dire que ce ModPlex m'a bien destabilisé au début !
L'approche du jeu est différente...déjà parcequ'il fait 50W et non 10W comme le Randy ou la gamme recording, et que c'est un...plexi moddé, un vrai, qu'il faut dompter...car il aime hurler et ne se laisse pas faire l'animal!
Avec le ModPlex, on est dans un vrai rapport de force !
Pour qu'il chante, qu'il s'exprime, il faut pas hésiter à lui rentrer dedans, le secouer, le pousser le bougre !
C'est génial, on est loin du jeu et rendu "polissé" du Randy (bien que ce dernier soit très très bon aussi et rentre dans le même registre de rendu : les plexis).
Je dirais que le RandyPlex est plus "hifi" dans le rendu (comme me l'a défini FX), alors que le ModPlex c'est le rendu brut et puissant...en un mot : couillu !
Bon, pour tenter d'illuster ce que je vous écris, j'ai fait une petite prise rapide avec mon zoom H2n...soyez indulgent hein...j'avais juste envie de donner une idée du rendu...
le lien au cas ou cela ne s'affiche pas...