1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
lapinmalin a écrit :
Musicalement, je suis plutot jazz/blues oui, mais amateur de tout sons!

En tant qu'ancien gros amateur de métal je sais reconnaitre un son qui poutre et un riff qui a en a.

Et je voulais savoir si fx avait mis du mojo-bollock dans son modplex .

Fais moi bannir si tu veux, moi ton seul potentiel intéressé par le wave au milieu de brutes assoiffées de gain

Tournez donc vos potard à donf, je continuerai de tourner les miens avec modération.

(Je plaisante, je ne cherche en rien à être agressif)

...en gros, et sans prendre de pincettes, tu trouves que le sample est pourri c'est pas plus compliqué que ça!
lapinmalin
Euh... disons qu'il n'est pas représentatif de ce que moi je jouerai sur l'ampli... donc il ne me parle pas, car je ne peux pas savoir si c'est un bon son de tapping ou de shred étant donné que moi mon truc c'est plutôt les bends et les double stop avec des glissés partout .

Chacun son style, chacun son ampli (son médiator, sa guitare, ses effets, son look, vive le custom! )
jazz life
Maxxtro
lapinmalin a écrit :
Euh... disons qu'il n'est pas représentatif de ce que moi je jouerai sur l'ampli... donc il ne me parle pas, car je ne peux pas savoir si c'est un bon son de tapping ou de shred étant donné que moi mon truc c'est plutôt les bends et les double stop avec des glissés partout .

Chacun son style, chacun son ampli (son médiator, sa guitare, ses effets, son look, vive le custom! )
Ça tombe bien, Fx fait du Custom
lapinmalin
Je sais bien que fx fait du custom, mais pour l'instant j'ai l'ampli qu'il me faut et puis je débute dans le diy... donc je préfèrerai faire un ampli et le bricoler quand j'aurais le niveau .

ça ne m'empèche pas de m'intéresser aux sons que sortent les ampli de fx pour me faire un semblant de culture.

Car lui même a commencé dans le diy...

Et la grande chaîne continue .
jazz life
lapinmalin
On peut monter quoi comme ampli alors cette année prochaine? un recording? Un dual 22w ça me botterai peut être .
jazz life
lapinmalin
argh! Salaud . Tu m'as eu là, petit chenapant!

Bon bé je vais y réflechir sérieusement...

En mp si tu peux me dire le prix pour monter un stage, parce que sur le site c'est pour un little le tarif.
jazz life
Pour ma part, le sample donne déjà un bon aperçu du gain de la BÊTE.....

FX, tu as essayé le préamp du Modplex dans la partie puissance de tes 22W, juste pour savoir s'il y a une énorme différence de son au final (puissance, profondeur,...)?

Sinon, vraiment content pour toi que l'année qui arrive soit si bien boostée par celle qui s'achève

Théophile
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui le preamp du modplex passe tres bien avec une section 22w, moyennant qq tout petits ajustements

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
papifedumetal
Hello
Juste pour dire que j ai reçu mon lableue et que....Ben ma fois, suis plutôt agréablement surpris
Je ne m étendrais pas sur la qualité de fabrication qui a déjà été détaillée ici en long large et en travers mais plutôt sur un 'détail' assez primordial à mes yeux

Je possède un jmp 2203 de 1977 autrement dit un pré jcm 800 qui pour moi est mon maître étalon en matière de son et de versatililite et qu à ce jour aucun autre ampli n a égalé ( malgré ses défauts)

J ai joué les deux aujourd'hui ( el 34) et j ai trouvé dans le lableue exactement le même son, les mêmes réactions qu avec le jmp!.

J'en doutais un peu avant aujourd'hui mais je dois l avouer, c'est vrai, le lableue est vraiment un jcm 800 hot rodé avec encore plus de possibilités sonores et une égalisation à l'efficacité redoutable!!

Chapeau FX
kinkafu
ET bien moi perso je suis un peu paumé avec mon randyplex... J'arrive pas à obtenir "le son" .. C'est peut être un lableue qu'il m'aurait fallu ..
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Content que ca te plaise Xabi !

Romain, t'aurais du venir tester le Lableue avant que je ne le vende, c est trop con :-s
T'as essayé un greenback avec ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Le Lableue un 800 hot rod? ben je suis perdu moi aussi
Mais je reste sur le Randy Plex, surtout la version 2013 qui m'a l'air encore plus intéressante avec son switch décades
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...