1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Le Lableue un 800 hot rod? ben je suis perdu moi aussi
Mais je reste sur le Randy Plex, surtout la version 2013 qui m'a l'air encore plus intéressante avec son switch décades
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
kinkafu a écrit :
ET bien moi perso je suis un peu paumé avec mon randyplex... J'arrive pas à obtenir "le son" .. C'est peut être un lableue qu'il m'aurait fallu ..

Le randy est un animal difficile a apprivoiser, alors que le lableue est plus instinctif, mais tu peux sortir au final quasiment les memes sont des deux amplis
Si jamais tu as un probleme avec l'ampli, ou si tu ne t'en sort pas, n'hesites pas a m'envoyer un email, je suis sur qu'il y a des solutions simples, et dans le pire des cas je ne laisserai pas un utilisateur insatisfait

Citation:
Mais je reste sur le Randy Plex, surtout la version 2013 qui m'a l'air encore plus intéressante avec son switch décades

En reve ou en vrai ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
fxdfxd a écrit :
En reve ou en vrai ?

-fx

j'observe, je prends des notes... mais tu fais chier à aller dans la bonne direction quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
bah, il a deux entrees qui reagissent de maniere totalement differente, les deux gains sont en cascade, et y'a un mode vintage/moderne encore en plus.
Si t'ajoute que le mode quiet/loud influe un peu sur le son, ca fait un sacre paquet de parametres a prendre en compte !
Sur le lableue, avec une entrée et le gain, tu peux deja le faire aller du clean au metal

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
papifedumetal
NUFAN a écrit :

je precise; mode vintage jusqu'à 7-8 au gain avec ou sans pédale type boost, OD ou ts9 au cul( tous réglages gain confondus)/ drive master et ou EP booster dans mon cas-, on est dans le son et l'utilistion du 800 "classique"

Apres , réglages bass, medium , aigus efficacité et "musicalité" largement en faveur du LABLEUE et mode modern qui va bien au dela de la satu du 800

+ la boucle d'effet qui est inexistante sur le marshall

volumes "comparatifs" ( pour avoir LE son)
2203: à partir de 6 sur entrée 1( la plus couillue)
laBLEUE: à partir de 3-4

lampes: EL 34 sur les 2

et pour ceux qui auraient un doute en lisant ces lignes : ben non le LABLEUE à fond n'a pas la meme "pression acoustique" que le 100w....faut pas non plus délirer...

a+

dwarfman78
Peux-tu réaliser des enregistrements comparatifs papi ?
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
papifedumetal a écrit :
NUFAN a écrit :

je precise; mode vintage jusqu'à 7-8 au gain avec ou sans pédale type boost, OD ou ts9 au cul( tous réglages gain confondus)/ drive master et ou EP booster dans mon cas-, on est dans le son et l'utilistion du 800 "classique"

Apres , réglages bass, medium , aigus efficacité et "musicalité" largement en faveur du LABLEUE et mode modern qui va bien au dela de la satu du 800

et pour ceux qui auraient un doute en lisant ces lignes : ben non le LABLEUE à fond n'a pas la meme "pression acoustique" que le 100w....faut pas non plus délirer...

a+

Nous avons le même maître étalon... Pas de doutes, le LaBleue est un tueur, depuis le temps qu'on le dit

THE Best Amp.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
papifedumetal
dwarfman78 a écrit :

si tu me laisses un peu de temps ( mon boulot m'en prend énormément...)
et qu'une prise IPHONE ou IPAD ne te dérange pas,..oui pourquoi pas

et ne t'attends pas à du niveau satrianesque! hein?
NUFAN
papifedumetal a écrit :
NUFAN a écrit :

a+

euh le Lableue n'est pas en EL34 non? 6L6 sur le site ...
fxdfxd
Tu peux mettre les deux (comme sur toute la gamme recording en fait), et il etait livre en EL34 avant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
dwarfman78
papifedumetal a écrit :
dwarfman78 a écrit :

si tu me laisses un peu de temps ( mon boulot m'en prend énormément...)
et qu'une prise IPHONE ou IPAD ne te dérange pas,..oui pourquoi pas

et ne t'attends pas à du niveau satrianesque! hein?

Pas de soucis je préfère de toute manière les prises de son d'ambiance que les trucs ultra chiadés pour se rendre compte du rendu d'un ampli.

Par contre tu es à combien au master sur la JMP parce que ce n'est pas dutout le même son master à 10 que master à 3 ?
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :

Je lui ai laissé l'EL34 livrée et j'ai mis une 6L6 avec, comme ca il pouvait se faire une idée !
Perso je le préférais en 6L6, comme quoi
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
papifedumetal
MAX339 a écrit :
NUFAN a écrit :

Je lui ai laissé l'EL34 livrée et j'ai mis une 6L6 avec, comme ca il pouvait se faire une idée !
Perso je le préférais en 6L6, comme quoi

El 34 à un rendu plus "sale" que je préfère

Et l histoire du volume master c . Est juste pour le côté plus "couillu" gros, que tu le montes sur le jmp
D ailleurs perso plutôt 5-6 et il est à point...

Sur le lableue, à priori le montage fait que même à bas volume le gros son arrive assez vite....mais la ce sont des choses qui me dépassent
Voilà voilà
À+
Funeral27
J'ai vu sur un ampli (Brunetti Pirata 141 Valvemix), que grâce a un bouton, tu peux choisir soit de jouer en EL34 ou en 6L6 (les deux sont montées et grâce a un switch tu peux choisir) et sa pourrait être sympa ^^ genre le switch gérables au pied, tu joue sur le canal Clean en 6L6 et tu passe en crunch/lead tu te remet en EL34 (ou inversement)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Bonne année à vous tous FXiens !!
Grattez bien!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...