fxdfxd a écrit :
johngotti a écrit :
d'ailleurs, t'es endorsé fxamps ou bien?
Y'a pas d'endorsement chez Fxamps
Sans dec, tout le monde paye son ampli, parfois avec une petite reduction pour service rendu, ou meme dans le cas de Scoual ou Krok ou autre utilisateur acharne, des petits cadeau, mais jamais je n'ai offert un ampli a un artiste, pour qu'il dise du bien de mes amplis !
Tous les utilisateurs ravis et qui viennent l'ecrire ici le font de leur plein gré, et ca, ca n'a pas de prix
-fx
je me doute, et puis moi j'ai deja mon ampli, je connais donc la qualité de ton travail
et puis l'endorsement c'est quand meme plus pour les grosses boites... comme tu dis, nous sommes les temoins sinceres de ton travail
au fait, personne t'as commandé le meme que le mien? je suis etonné, il y a plethore de mecs qui souhaitent pouvoir jouer du metallica, santana, dream theater a la maison et personne ne prend la meme direction que moi. tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils loupent
PS: j'aimerais bien faire quelques samples mais tu as vu que la dernière fois c'etait catastrophique
si quelqu'un veut venir avec son matos d'enregistrement a la maison, il est le bienvenu