1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual a écrit :
il est pas beau mon randy?
ddams007 je passerai tes compliments a ma cherie,

Clair, elle a bien bossé, ton randy est magnifique également
est ta gratte est vraiment sympa aussi
Amplification user :

FX Amps Custom Dual Chanal JTM45/LaBleue N° 53

\m/
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
johngotti a écrit :
d'ailleurs, t'es endorsé fxamps ou bien?

Y'a pas d'endorsement chez Fxamps
Sans dec, tout le monde paye son ampli, parfois avec une petite reduction pour service rendu, ou meme dans le cas de Scoual ou Krok ou autre utilisateur acharne, des petits cadeau, mais jamais je n'ai offert un ampli a un artiste, pour qu'il dise du bien de mes amplis !
Tous les utilisateurs ravis et qui viennent l'ecrire ici le font de leur plein gré, et ca, ca n'a pas de prix

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Pfff...moi qui comptais sur un endorsement pour mon show au stade de France...
The Baltringue Connection
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon subitement je viens de decider que j'avais suffisament de retours sinceres d'utilisateur, je peux maintenant faire la pute niveau marketing

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
On se doutait bien que ça arriverait FX, t'en fais pas...hé,hé.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
merci pour elles,
non pas d'endorsement, dailleurs vu que je ne joue plus en groupe ca ne serai pas une bonne affaire pour lui, lol
mais bon depuis que jai decouvert fx avec son lableue v1, je ne vois simplement pas l'interet d'acheter autre chose comme ampli ;0 donc oui c'est presque une showroom fx a la maison
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
johngotti
fxdfxd a écrit :
johngotti a écrit :
d'ailleurs, t'es endorsé fxamps ou bien?

Y'a pas d'endorsement chez Fxamps
Sans dec, tout le monde paye son ampli, parfois avec une petite reduction pour service rendu, ou meme dans le cas de Scoual ou Krok ou autre utilisateur acharne, des petits cadeau, mais jamais je n'ai offert un ampli a un artiste, pour qu'il dise du bien de mes amplis !
Tous les utilisateurs ravis et qui viennent l'ecrire ici le font de leur plein gré, et ca, ca n'a pas de prix

-fx

je me doute, et puis moi j'ai deja mon ampli, je connais donc la qualité de ton travail et puis l'endorsement c'est quand meme plus pour les grosses boites... comme tu dis, nous sommes les temoins sinceres de ton travail

au fait, personne t'as commandé le meme que le mien? je suis etonné, il y a plethore de mecs qui souhaitent pouvoir jouer du metallica, santana, dream theater a la maison et personne ne prend la meme direction que moi. tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils loupent

PS: j'aimerais bien faire quelques samples mais tu as vu que la dernière fois c'etait catastrophique si quelqu'un veut venir avec son matos d'enregistrement a la maison, il est le bienvenu
Maxxtro
A quand la pédale de distorsion made by Fx ?
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
MAX339 a écrit :
Y a suffisamment de branleurs qui montent des kits en changeant 2 valeurs de condos Keep focus !

Des branleurs comme Jim Marshall et Mike Soldano par exemple?
Maxxtro
MAX339 a écrit :
Y a suffisamment de branleurs qui montent des kits en changeant 2 valeurs de condos Keep focus !
Heu pas ce genre de pédale, Fx travaillait sur une pédale full tube, je ne sais pas si il a réussi a tout faire tenir dans la boite
Toine68
Il avait sorti un proto, mais je sais plus pourquoi il a décidé de ne pas poursuivre l'expérience.

Remarque entre une pédale de préamp et un ampli le choix est vite fait pour moi.
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Mhal a écrit :
MAX339 a écrit :

Des branleurs comme Jim Marshall et Mike Soldano par exemple?

La jparlais pour les pédales
Je parle de toutes ces marques qui naissent "boutique" avec les memes déclinaisons de modeles standards En gros la bande de potes musicobricolo qui s'essaye à du business
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...