Pour ceux qui ont une sortie "line out" sur leur ampli FX, j'ai voulu tester la mienne, je l'ai branché sur un autre ampli et j'ai aussi essayé sur mon rack, mais je n'ai rien en sortie pas de sons, une idée
Pour ceux qui ont une sortie "line out" sur leur ampli FX, j'ai voulu tester la mienne, je l'ai branché sur un autre ampli et j'ai aussi essayé sur mon rack, mais je n'ai rien en sortie pas de sons, une idée
FX et les autres, j'ai pris une enorme claque la semaine derniere en allant apporter une guitare a faire regler par mon luthier, il vient de monter sa boutique et possede un sous-sol ou il reunit des bons amplis "classiques" pour faire tester aux clients leur guitares reglees ...
Bref il vient de s'associer avec un mec qui lui construit des corps telecaster en acier (type LePape), il voulait me faire essayer le prototype... il m'a branche dans un clone de deluxe avec une pedale d'origine inconnue et putain ca m'a foutu la grosse grosse claque, je sais pas si c'est la gratte, la pedale ou l'ampli mais c t un son enorme...
Une questio qui me vient donc a l'esprit FX, dans ton Little Clean (ou Little Two), a quel fender on se rapproche le plus??
Je suis deja sur sa liste d'attente pour les 6 premieres telecas qui vont arriver sous peu et une de ses petites pedales qui font un miracle...
C'etait le pur son SRV ... un delice, je vais essayer de faire une video quand je retourne au magasin pour donner une idee du son.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Le little clean (et little two donc) est effectivement basé sur un circuit de deluxe reverb blackface, avec des bouts de dumble dedans, facon two rock, donc ... ca devrait te plaire
Le little clean (et little two donc) est effectivement basé sur un circuit de deluxe reverb blackface, avec des bouts de dumble dedans, facon two rock, donc ... ca devrait te plaire