1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Quand tu l'auras commandé !

Owned, fx a répondu avant moi
J'ai hâte d'entendre ça

Pour ceux qui ont une sortie "line out" sur leur ampli FX, j'ai voulu tester la mienne, je l'ai branché sur un autre ampli et j'ai aussi essayé sur mon rack, mais je n'ai rien en sortie pas de sons, une idée
Amplification user :

FX Amps Custom Dual Chanal JTM45/LaBleue N° 53

\m/
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
je suis en train d'en monter un
Qq semaines disons

-fx

très bien ça ; hâte d'entendre et de voir le bestiau
il est basé sur un Dual recto ?

@ Toine 68 : déjà un cab à commander chez FX ; j'attends mon JTM45
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
ddams007 a écrit :
J'ai hâte d'entendre ça

Pour ceux qui ont une sortie "line out" sur leur ampli FX, j'ai voulu tester la mienne, je l'ai branché sur un autre ampli et j'ai aussi essayé sur mon rack, mais je n'ai rien en sortie pas de sons, une idée

Y a une sortie line out sur les fxamps??
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
Je me disais bien aussi
mica51
  • Custom Méga utilisateur
FX et les autres, j'ai pris une enorme claque la semaine derniere en allant apporter une guitare a faire regler par mon luthier, il vient de monter sa boutique et possede un sous-sol ou il reunit des bons amplis "classiques" pour faire tester aux clients leur guitares reglees ...

Bref il vient de s'associer avec un mec qui lui construit des corps telecaster en acier (type LePape), il voulait me faire essayer le prototype... il m'a branche dans un clone de deluxe avec une pedale d'origine inconnue et putain ca m'a foutu la grosse grosse claque, je sais pas si c'est la gratte, la pedale ou l'ampli mais c t un son enorme...

Une questio qui me vient donc a l'esprit FX, dans ton Little Clean (ou Little Two), a quel fender on se rapproche le plus??

Je suis deja sur sa liste d'attente pour les 6 premieres telecas qui vont arriver sous peu et une de ses petites pedales qui font un miracle...

C'etait le pur son SRV ... un delice, je vais essayer de faire une video quand je retourne au magasin pour donner une idee du son.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le little clean (et little two donc) est effectivement basé sur un circuit de deluxe reverb blackface, avec des bouts de dumble dedans, facon two rock, donc ... ca devrait te plaire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Marshallgreg
fxdfxd a écrit :
Le little clean (et little two donc) est effectivement basé sur un circuit de deluxe reverb blackface, avec des bouts de dumble dedans, facon two rock, donc ... ca devrait te plaire

-fx

Le little clean est également basé sur le dr.b ?
denisbibi
Salut à tous,

C'est dur mais c'est bon d'attendre un Dual...

Fx as-tu commencé a recevoir les pièces de mon futur bonheur à lampe ?

Bonne journée chers forumers.

Denis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...