le 55 , celui qui se trouvait dans mon Laney lt5
et le Reaper sera std ! je t avouerais que je suis pas un expert , ça change quoi ce 55 (c est pour les basses ?) ?
ouais, c'est censé mieux digérer les basses, avec un rendu un peu moins brillant.
En tous cas de ce que j’entends des videos du gasier plus haut (il en a fait un moulon), le WGS envoie plus que le Celestion.
Bref ton avis m'intéressera.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ouais, c'est censé mieux digérer les basses, avec un rendu un peu moins brillant.
En tous cas de ce que j’entends des videos du gasier plus haut (il en a fait un moulon), le WGS envoie plus que le Celestion.
Bref ton avis m'intéressera.
Le WGS a un rendement de 99dB il me semble alors que le celestion doit tourner aux alentours des 96 ou 97dB tout au plus ... rien que ça, ça joue énormément.
non je parle du Reaper (99db) versus le G12H (100db), sinon ça n'a pas de sens pour moi. ils ont pas les mêmes db peut être
Y a une video du Reaper vs G12M Classic (98db), là c'est même pas la peine
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...