1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Des gens ont testé les HP WGS Green Beret et Invador ; à priori, si j'ai bien compris, je sont des G12M like

Je me tate pour savoir ceux qui équiperont mon cab FX (fraichement commandé ) pour aller avec mon JTM45 (sur lequel je jouerai un peu tout, du blues/rock au rock bien burné).

les samples semblent super pour le Invador du moins sur leur site mais les mosts '''sweeter and creamier '' en comparaison au Green Beret me font peur

les samples du Green Beret sont quelque peu high gain

dur de se faire une idée

merci du retour
Bon les mecs, ça vous dirait de fournir un peu le marché de l'occasion en fx amps ?

Non parce que c'est le néant... Alors c'est bon signe, mais ça m'arrangerait bien moi
kreul
  • Custom Top utilisateur
bientôt (2-3 mois) mon kid rock custom SLO sera en vente.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul a écrit :
bientôt (2-3 mois) mon kid rock custom SLO sera en vente.

Suffit de demander Custom SLO ? Qu'a-t-il encore fait ?
kreul
  • Custom Top utilisateur
un kid rock orienté SLO, ce fut le prototype du kid rock 2 si j'ai bien compris.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul a écrit :
un kid rock orienté SLO, ce fut le prototype du kid rock 2 si j'ai bien compris.

Ça peut être que bon, quoi...
angel212
Je ne sais pas si les vidéos sont représentatives du son, mais j'aime beaucoup ce que j'entends ^^

On peut se "baser" sur les prix du site ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
angel212 a écrit :
Je ne sais pas si les vidéos sont représentatives du son, mais j'aime beaucoup ce que j'entends ^^

On peut se "baser" sur les prix du site
?

tu te crois chez Gilou avec ses anciennes pseudos remises foromeur à la con ou bien ?

j'ai commandé un cab hier ; c'est bien le prix affiché
angel212
Gilou, je sais pas, juste besoin d'une base, coté custom y a deux trucs sympas qui me plaisent

J’hésite a me lancer dans un listing, j'ai peur que Mr fxd m'allume ^^
Dime_RIP
angel212 a écrit :
Gilou, je sais pas, juste besoin d'une base, coté custom y a deux trucs sympas qui me plaisent

J’hésite a me lancer dans un listing, j'ai peur que Mr fxd m'allume ^^

c'était une blague pour les réducs débiles de Gillou

la meilleure façon de savoir, mail FX ; il ne parlera pas tarif sur ce topic
PhiPhidu31
Et puis, la rubrique tarifs de fx est récente, ca m'etonnerait qu'elle ne soit pas a jour....
angel212
Faut bien commencer qq part, allez hop le ptit MP ^^

Sinon lableue, coté hi gain ca va loin ?
dark lapinou
angel212 a écrit :
Faut bien commencer qq part, allez hop le ptit MP ^^

Sinon lableue, coté hi gain ca va loin ?

straight to hell!

avec des micros qui envoient bien, tu peux taquiner du hard heavy 90's sans problème. avec une od en boost, c'est no limit. le grain est serré et précis et le lableue accepte très bien les pédales contrairement aux catholiques intégristes (césar de la vanne la plus moisie au festival jean roucas de la bourboule en 2003)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Doodoogodo
dark lapinou a écrit :
le grain est serré et précis et le lableue accepte très bien les pédales contrairement aux catholiques intégristes (césar de la vanne la plus moisie au festival jean roucas de la bourboule en 2003)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...