Le badtrain n'est pas une recopie exacte du express, mais disons que c'en est tres proche !
Sinon la tete en photo est un ampli monté par un participant au summer camp de l'année derniere, un custom basé sur un divided by 13
Sinon pour la feta, c'est le prix a payer pour avoir de la main d'oeuvre aussi peu chere (moi ! )
Tews : J'ai commandé le meme caisson à FX d'ailleurs ! (pour aller sur une déclinaison de Badtrain justement)
Ce look est vraiment terrip' !
Putain c'est clair ça fait envie, il est somptueux
et tu peux faire un Train express avec ce caisson et nimporte quel choix de potard comme le custom sur la photo ? J'imagine que les frais ne sont plus autour de 1500€ ?
tu préfères qu'on continue en MP ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
C'est bien tout le souci !
tu ne fais jamais que passer par ce chemin du "fx users"....
tu mets un doigt, tu te payes les bientôt 400 pages du forum, tu finis sur le Facebook du Maître, .... puis tu baves tant que tu n'as pas passer ta commande
...et même un peu après, tu baves encore quand tu suis l'avènement de ton matos qui prend vie dans l'antre de fx...
bon j'en suis pas encore à la commande du 2ème matos, mais.....
ahhhhrrrr faut que je m'échappe, c'est diabolique ce truc
Tiens, j ai essayé un truc hier soir:
J ai couplé mon vieux jmp branché sur un 2*12 ( avec nos dB killer) avec le lableue sur torpédo vb 101 , le tout en gros crunch et OD
Ouch! Ça fait mal......