Yep!
C'est en cherchant qui pourrait me faire un ampli sur mesure que j'ai découvert le boulot de Fx.
Et je me suis rendu compte que j'avais préparé le listing des spécifications de l'ampli ultime (selon moi) pour rien, vu que ca se resume un un mot: randyplex!!
si seulement j'avais les sous....
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?" Miles Davis
je viens juste de comprendre pourquoi tu m'avais fait la precision, je pense que tu as mal compris mon post un peu plus haut, pour moi plexi c'est 1959 et 1987, les jtm sont une autre categorie, et les jcm encore une autre !
je ne regroupais bien sur pas les 3 sous l'appelation plexi, mais j'ai peut etre pas ete assez clair !
-fx
Bah alors on est d'accord comme la plus part du temps d'ailleurs !
Disons que je fais souvent tourner mon matos avec FX depuis quelques années, donc ayant quelques "doublons" entre le RandyPlex, le ModPlex, je suis en pleine réflexion...
Bon les petits lapins et autres fans du maître fx....
.... dernière attente pour moi, car envoi imminent de ce magnifique set (tête Dual + cab Classic) aperçu sur le facebook fx :
Fx, je n'ai jamais pu entendre ton travail jusqu'à aujourd'hui, je dois dire que cela me tente beaucoup.
Je passe rapido sur le site et là je lis Trainwreck... Mon coeur s'arrête. puis repart...
tu fais des trains à l'identique ? et sinon je vois aussi une tête en bois patiné avec des potards chicken, des gros vox à l'ancienne et des rectangles classiques sur la même tête, très original. De quel modèle s'agit il ?
je veux en savoir plus mais de manière générale, bravo !
un expert à n'en point douté ; sinon t'en a pas marre de bouffer de la féta et des tzatsikis ?
Ok Ok je
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Le badtrain n'est pas une recopie exacte du express, mais disons que c'en est tres proche !
Sinon la tete en photo est un ampli monté par un participant au summer camp de l'année derniere, un custom basé sur un divided by 13
Sinon pour la feta, c'est le prix a payer pour avoir de la main d'oeuvre aussi peu chere (moi ! )