1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est clûr. Pas évident de trouver un FX qui fasse pas envie. Moi, si j'avais pas des travaux à faire...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Yep!
C'est en cherchant qui pourrait me faire un ampli sur mesure que j'ai découvert le boulot de Fx.
Et je me suis rendu compte que j'avais préparé le listing des spécifications de l'ampli ultime (selon moi) pour rien, vu que ca se resume un un mot: randyplex!!
si seulement j'avais les sous....
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?" Miles Davis
Mikka Grytviken
fxdfxd a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

Oui, mais pas du JCM.

je viens juste de comprendre pourquoi tu m'avais fait la precision, je pense que tu as mal compris mon post un peu plus haut, pour moi plexi c'est 1959 et 1987, les jtm sont une autre categorie, et les jcm encore une autre !
je ne regroupais bien sur pas les 3 sous l'appelation plexi, mais j'ai peut etre pas ete assez clair !

-fx

Bah alors on est d'accord comme la plus part du temps d'ailleurs !

Désolé, je suis novice, mais finallement, y a une difference entre le randyplex et le coolplex??
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?" Miles Davis
Merci!!!

bon, beh j'ai plus qu'a économiser!!
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Sinon...il peut y avoir de l'occase...
Mon petit doigt me dit qu'un Randyplex 1ère génération (le premier de mémoire) devrait arriver en PA bientôt.
Là tu m'ineteresse!!
parce que je pensais pas que ca soit possible
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Disons que je fais souvent tourner mon matos avec FX depuis quelques années, donc ayant quelques "doublons" entre le RandyPlex, le ModPlex, je suis en pleine réflexion...
Cherche plus, fais tourner

en plus, si Fx est débordé, ca le soulagera d'autant....
philcass
Bon les petits lapins et autres fans du maître fx....
.... dernière attente pour moi, car envoi imminent de ce magnifique set (tête Dual + cab Classic) aperçu sur le facebook fx :

Arrrrhhhh je me languis
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
angel212
Magnifique !

Décidément le bois ! ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
et ça envoie ....du bois
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Fx, je n'ai jamais pu entendre ton travail jusqu'à aujourd'hui, je dois dire que cela me tente beaucoup.

Je passe rapido sur le site et là je lis Trainwreck... Mon coeur s'arrête. puis repart...

tu fais des trains à l'identique ? et sinon je vois aussi une tête en bois patiné avec des potards chicken, des gros vox à l'ancienne et des rectangles classiques sur la même tête, très original. De quel modèle s'agit il ?

je veux en savoir plus mais de manière générale, bravo !
un expert à n'en point douté ; sinon t'en a pas marre de bouffer de la féta et des tzatsikis ?

Ok Ok je
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

Le badtrain n'est pas une recopie exacte du express, mais disons que c'en est tres proche !
Sinon la tete en photo est un ampli monté par un participant au summer camp de l'année derniere, un custom basé sur un divided by 13

Sinon pour la feta, c'est le prix a payer pour avoir de la main d'oeuvre aussi peu chere (moi ! )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...