Depuis le début, je ne suis pas vraiment à 100% enchanté par mon petit randy.. je trouvais le son trop "organique" (je sais pas comment dire).
D'habitude je le branche de un marshall 2061cx bien mal m'en a pris ..
Aujourd'hui testé dans d'autres baffles(1963 et hiwatt 1x12 fane) pff la claque. Le son n'a plus rien à voir .. je me réjouis de voir ce que ça va donner dans un greenback like...
Je redécouvre mon petit randy et je suis vraiment trop content ...
Salut,
tu pourrais essayé de préciser ta pensée?
J'envisageais sérieusement coupler un Randyplex au cab 2061cx......
qu'est-ce que tu reproche à cette association?
Merci
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?" Miles Davis
Si je peux me permettre une intervention la période dite plexi est assez courte en fait allant de 1965 à 1969 donc oui certains JTM45 sont des "plexi" mais pas ceux de 1962 à 1964.
Certains JTM et une grande part des JMP ne sont pas des plexi alors qu'aucun JCM ne peuvent être considérés comme "plexi".
A savoir aussi que l'époque plexi correspond pas mal à un certain fournisseur de transfo particulièrement bien "upgradé" d'où un grain plus ouvert, plus propre et plus riche que la production plus tardive.
mais bon tout ca, convenons en, est du branlage de nouille, quand on dit plexi, c'est superlead (superbass egalement) pour 99,9% des gens
-fx
Bon n'allez pas me le mettre en vrac notre fx, il a plein de choses a faire, des expéditions à prévoir, et risque de trembler pour vos prochaines soudures.....
je viens juste de comprendre pourquoi tu m'avais fait la precision, je pense que tu as mal compris mon post un peu plus haut, pour moi plexi c'est 1959 et 1987, les jtm sont une autre categorie, et les jcm encore une autre !
je ne regroupais bien sur pas les 3 sous l'appelation plexi, mais j'ai peut etre pas ete assez clair !