Je pense fortement au custom de fx pour mon futur ampli studio, je pense investir 1000 € max, en combo, au depart je voulais mettre un peu mais ca sera pour plus tard.
sachant que mes influence sont assez vastes, mais plutot typé blues/rock ; hendrix; srv; zz top, led zep princapelent
Faudra prévoir un peu plus de budget pour du custom alors ;-)
Attention par ailleurs, devant son succès incommensurable,la gamme recording va augmenter de prix... Donc si vous vous tatiez, va falloir songer à se décider ! ( pour ceux qui ne sont pas sur FB !)
Depuis le début, je ne suis pas vraiment à 100% enchanté par mon petit randy.. je trouvais le son trop "organique" (je sais pas comment dire).
D'habitude je le branche de un marshall 2061cx bien mal m'en a pris ..
Aujourd'hui testé dans d'autres baffles(1963 et hiwatt 1x12 fane) pff la claque. Le son n'a plus rien à voir .. je me réjouis de voir ce que ça va donner dans un greenback like...
Je redécouvre mon petit randy et je suis vraiment trop content ... ]
Salut,
tu pourrais essayé de préciser ta pensée?
J'envisageais sérieusement coupler un Randyplex au cab 2061cx......
qu'est-ce que tu reproche à cette association?
Merci
[/quote]
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?" Miles Davis
Depuis le début, je ne suis pas vraiment à 100% enchanté par mon petit randy.. je trouvais le son trop "organique" (je sais pas comment dire).
D'habitude je le branche de un marshall 2061cx bien mal m'en a pris ..
Aujourd'hui testé dans d'autres baffles(1963 et hiwatt 1x12 fane) pff la claque. Le son n'a plus rien à voir .. je me réjouis de voir ce que ça va donner dans un greenback like...
Je redécouvre mon petit randy et je suis vraiment trop content ...
Salut,
tu pourrais essayé de préciser ta pensée?
J'envisageais sérieusement coupler un Randyplex au cab 2061cx......
qu'est-ce que tu reproche à cette association?
Merci
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?" Miles Davis