Depuis le début, je ne suis pas vraiment à 100% enchanté par mon petit randy.. je trouvais le son trop "organique" (je sais pas comment dire).
D'habitude je le branche de un marshall 2061cx bien mal m'en a pris ..
Aujourd'hui testé dans d'autres baffles(1963 et hiwatt 1x12 fane) pff la claque. Le son n'a plus rien à voir .. je me réjouis de voir ce que ça va donner dans un greenback like...
Je redécouvre mon petit randy et je suis vraiment trop content ...
Depuis le début, je ne suis pas vraiment à 100% enchanté par mon petit randy.. je trouvais le son trop "organique" (je sais pas comment dire).
D'habitude je le branche de un marshall 2061cx bien mal m'en a pris ..
Aujourd'hui testé dans d'autres baffles(1963 et hiwatt 1x12 fane) pff la claque. Le son n'a plus rien à voir .. je me réjouis de voir ce que ça va donner dans un greenback like...
Je redécouvre mon petit randy et je suis vraiment trop content ...
merde.........j'arrive trop tard!
j'aurais pu t'en débarasser tu sais
ouais un cab oui ...l'ampli j'attendrais mais le Lableu me fait de l'oeil
Déja pour financer le cab sans soucis, je revends une gratte sinon ça trainerait et jouer sur un JTM45 sur du V30, il y a mieux
J'ai joué y a quelques jours. On me dit "y aura 100 personnes à peu près et un sonorisateur. J'ai pris le Lableue. Arrivé là bas, en fait y avait 400 personnes et le "sonorisateur" n'avait qu'un micro chant, rien pour repiquer des amplis grattes. A les pros...
Heureusement, j'avais pris l'Ecstasy en secours et ils m'ont bien entendu jusqu'au fond de la salle.
Dommage, j'aurais bien voulu utiliser le FX...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)