Le canal lead (qui vient du lableue) est le meme que sur le dual, avec le mode plexi.
Le canal clean est celui du Drb, comme sur le dual, mais je n'ai garde que le controle de gain et le bright.
Par donc bien un vrai 2 canaux, et l'EQ n'est pas commune !
J ai failli le prendre il y a qqes mois , mais le fait de le savoir modifié m avait refroidit et j avais opté pour un little rock neuf ; et je ne le regrette pas du tout , tous ceux qui l ont testé dans mon entourage l ont aimé
Attention celui la il ne doit plus etre d'origine !
Je vois pas mal de changements dessus, qui n'ont jamais été approuvés par moi !
.... comment tu vois fx ?
tu caresses la boule, ou bien embarques un mouchard dans le ventre de tes créations ?
trop fort ce fx...
(PS : mon Dual "wood vintage" m'éclate tous les jours un peu plus... et il est tellement beau que ma moitié ne songe pas à le virer du salon..)
Je sais qu'il a ete largement modifié contre mon avis par son proprio, apres ca ne veut pas dire qu'il ne sonne pas ou qu'il n'est pas fiable, c'est juste que ce n'est plus vraiment un lableue original !
Ca dépend. par exemple, sur le mien, y a pas l'inter Plexi que FX a monté dans les amplis quelques mois après que j'ai commandé. J'ai pas l'intention de le modifier, mais si je savais le faire...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Oui, le mien possédait un switch de deboost différent de celui actuel que j’ai modifié moi-même suivant les consignes de Fx.
Bien entendu je ne voulais pas parler de ce genre de modif mais plutôt sur le fait de vouloir modifier un voicing, des valeur au niveau de l’alim, du gain, etc…
La base de l’ampli comme celui là, qui reste simple, bah si ça colle pas… ça colle pas, il changer d'ampli, tout simplement.
J'ai une question pour les utilisateur du DrB: est-ce que l'un de vous a essayé avec des El34 (à la place des 6L6)? avec quel résultats??
merci d'avance
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?" Miles Davis
J'arrive un peu tardivement mais j'ai également reçu mon little clean 22w.
Pour faire simple, plus le temps passe, plus je l'aime cet ampli.
Une seule chose à dire: FX
Je mettrai un peu plus de commentaires et de photos sur cette merveille d'ici peu.
J'ai une question pour les utilisateur du DrB: est-ce que l'un de vous a essayé avec des El34 (à la place des 6L6)? avec quel résultats??
merci d'avance
moi aussi j'aimerais essayer sur mon custom, juste par curiosité car je préfère le sound us. même pour les lampes de préamp, je ferai bien quelques tests, toujours par curiosité car je pense que les JJ ne doivent pas être loin de ce qui se fait de mieux.