1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
j'avoue aussi avoir été perdu par les différents changements, mais ça c'est aussi le charme du travail fait main en petite série.
loicdulux
Sinon, le clean du Dr.B (du sprinter, donc), c'est propre et défini, c'est ca? A n'importe quel gain?

Si oui, c'est ce que j'ai avec mon bassman 50 silver face '74, impossible à faire "cruncher" meme legerement (enfin, jusqu'à volume 6, après c'est trop fort).

Bref, j'aurais souhaité en fait un canal clean un peu moins clean, comme un blackface un peu poussé.

Remarque si c'est chaleureux comme un two rocks... (Mon bassman je le trouve froid..)

Fx je pose mes questions ici parce que il y a pleins de bonnes âmes pour me répondre pour dégrossir le truc. Je passerai par mail quand je saurai un peu plus ce que je veux..
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si tu pousses le gain et que tu as des micros guitares puissants, ca tord et crunch légèrement, mais moins qu'un Drb qui lui a un etage de gain en plus sur le selecteur 3 positions !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Des pickups voodoo 59, ca peut le faire alors.

Merci FX!
loicdulux
J'aime bien cette vidéo de Caribou, il joue un peu de tout, notamment strumming et quelques accords jazzy (rare dans les revues!):

Au début c'est donc bien clean. Caribou si tu nous écoutes, tu pourrais faire la meme chose avec le clean et son gain à fond?
philcass
fxdfxd a écrit :
Oui c'est sur c'est un peu perturbant parfois , mais voulant bien faire j'ai proposé tout un tas de modeles, qui au fur et a mesure des evolutions d'autres modeles faisaient doublons, pareil pour les puissances, du coup il faut parfois simplifier, ...
Practice, recording, limited et custom shop (pour combien de temps encore le custom shop ?), peut etre un ou deux nouveaux modeles dans ces gammes, et voila

-fx

Salut fx, bon moi je suis toujours bien content avec mon Dual, mais c'est donc une bête rare... et comme il est magnifique :

?

Mais pourquoi abandonné ce Dual ? ou bien tu le proposes encore en CS ?
Tu le places comment dans ta gamme : a priori mix Dr B/Lableue, .... mouais voire plutôt ancêtre du Sprinter, non ?
En tous cas y'a pas foison de Duals dans la nature à priori
A+
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
loicdulux
(et ce fameux dual il a les switch trois positions pour les deux caneaux?)
YannD142
En même temps tous les ampli de FX sont uniques, il ne doit pas y en avoir beaucoup d'identique
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
caribou71
loicdulux a écrit :
J'aime bien cette vidéo de Caribou, il joue un peu de tout, notamment strumming et quelques accords jazzy (rare dans les revues!):

Au début c'est donc bien clean. Caribou si tu nous écoutes, tu pourrais faire la meme chose avec le clean et son gain à fond?

je pourrais faire ça ouais, une vidéo avec le gain à fonds, en utilisant des simples sur strat, un P90, et un humbucker.

La semaine prochaine
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
YannD142 a écrit :
En même temps tous les ampli de FX sont uniques, il ne doit pas y en avoir beaucoup d'identique

C'est sur

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
caribou71 a écrit :

je pourrais faire ça ouais, une vidéo avec le gain à fonds, en utilisant des simples sur strat, un P90, et un humbucker.

La semaine prochaine

Merci beaucoup Caribou! Well appreciated!!
lapinmalin
C'est pas dérangeant pour nous, au contraire .

Mais je crois qu'on ne pourrait pas vivre ensemble .

Mais s'il fallait vivre avec toute l'équipe marshall ça serait encore pire...

"Sauvez un fabricant d'ampli artisanal de la misère, adoptez le"

jazz life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...