1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Salut,

je suis à la page 128, chapeau bas Mr. FX pour ce travail remarquable
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
oula t'as bien du courage, surtout que j'ai encore tout changé recemment
la page facebook est plus simple a suivre si tu veux voir les modeles actuels

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kreul
  • Custom Top utilisateur
c'est un peu ton défaut je trouve fx : tu changes trop souvent ta ligne de produits, ça aide vraiment pas pour trouver des samples de ce que tu vends.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rusquec
Ca marche! Mais j'aime bien prendre mon temps, voire l'historique, tout ça, faire monter le plaisir, réfléchir...qu'est ce que je vais vendre, etc
fxdfxd
kreul a écrit :
c'est un peu ton défaut je trouve fx : tu changes trop souvent ta ligne de produits, ça aide vraiment pas pour trouver des samples de ce que tu vends.

oui mais en meme temps, c'est pas cool d'avoir des amplis de plus en plus aboutis ?
mais la je vous rassure, je pense que j'ai atteint un point qui me satisfait tellement que ca ne risque plus de changer
Aussi bien niveau gamme que niveau technique, je pense en tout modestie avoir place la barre suffisament haut pour vous faire plaisir a tous

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
angel212
fxdfxd a écrit :
kreul a écrit :

oui mais en meme temps, c'est pas cool d'avoir des amplis de plus en plus aboutis ?
mais la je vous rassure, je pense que j'ai atteint un point qui me satisfait tellement que ca ne risque plus de changer
Aussi bien niveau gamme que niveau technique, je pense en tout modestie avoir place la barre suffisament haut pour vous faire plaisir a tous

-fx

Reste plusqu'a bosser sur le prix

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
fxdfxd
euh, je suis presque 2x moins cher que la concurrence, pour une qualite generalement encore plus elevee, alors le prix il variera surement a la hausse plutot que l'inverse hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Attends moi avant de monter les prix, j'arrive !
Rusquec
Blue Moon = Ex G'N'R fan ?
loicdulux
fxdfxd a écrit :

Le custom de let's zep in, c'est un 2 canaux 22w, clean fender super reverb, et lead ... lableue

-fz

Une sorte de proto du sprinter actuel? (Oui je compte remonter les 400 pages little by little)
loicdulux
Toine68 a écrit :
J'attends mon sprinter ; prends le comme un la bleue avec un canal dr.b (canal étant entre le clean blackface et tworock si je dis pas de bêtises !)

Merci pour ton message. Sur le papier, l'arme d'une vie pour blues/jazz/rock 60s/70s et sonorité classic mais version actuelle via switch modern.

T'as pris quoi comme déco?
Toine68
Oh, j'ai demandé du très classique, pour aller avec mon classic 12. ça ressemblera à un petit stack marshall noir, mais façon fx...

Je vous ferai des photos et une review quand il arrivera.

D'ailleurs, j'ai hâte FX !
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
kreul a écrit :

-fx

bah le problème ce ne sont pas les V2, V3, etc, d'un même ampli mais ceux qui disparraissent de la gamme alors même qu'on n'a jamais eu le temps de les entendre ou des changements de noms (il y en à non ?) qui ne facilitent pas les reherches.
Après, oui la gamme est assez complète et ce n'est pas du tout un problème de niveau technique ni de qualité, juste de marketing, dans mon point de vue.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
Oui c'est sur c'est un peu perturbant parfois , mais voulant bien faire j'ai proposé tout un tas de modeles, qui au fur et a mesure des evolutions d'autres modeles faisaient doublons, pareil pour les puissances, du coup il faut parfois simplifier, car n'oubliez pas que je travaille ... seul

C'est pas facile d'arriver a proposer une gamme complete, coherente, pas trop enorme non plus, logistiquement viable, ... bref, c'est du boulot (encore plus que la construction proprement dite en fait !)

Les deux premieres annees ont ete cahotiques surement, maintenant promis, c'est fini, les gammes resteront plutot stables

Practice, recording, limited et custom shop (pour combien de temps encore le custom shop ?), peut etre un ou deux nouveaux modeles dans ces gammes, et voila

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
caribou71
j'avoue aussi avoir été perdu par les différents changements, mais ça c'est aussi le charme du travail fait main en petite série.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...