c'est un peu ton défaut je trouve fx : tu changes trop souvent ta ligne de produits, ça aide vraiment pas pour trouver des samples de ce que tu vends.
oui mais en meme temps, c'est pas cool d'avoir des amplis de plus en plus aboutis ?
mais la je vous rassure, je pense que j'ai atteint un point qui me satisfait tellement que ca ne risque plus de changer
Aussi bien niveau gamme que niveau technique, je pense en tout modestie avoir place la barre suffisament haut pour vous faire plaisir a tous
c'est un peu ton défaut je trouve fx : tu changes trop souvent ta ligne de produits, ça aide vraiment pas pour trouver des samples de ce que tu vends.
oui mais en meme temps, c'est pas cool d'avoir des amplis de plus en plus aboutis ?
mais la je vous rassure, je pense que j'ai atteint un point qui me satisfait tellement que ca ne risque plus de changer
Aussi bien niveau gamme que niveau technique, je pense en tout modestie avoir place la barre suffisament haut pour vous faire plaisir a tous
-fx
Reste plusqu'a bosser sur le prix
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
euh, je suis presque 2x moins cher que la concurrence, pour une qualite generalement encore plus elevee, alors le prix il variera surement a la hausse plutot que l'inverse hein
-fx
bah le problème ce ne sont pas les V2, V3, etc, d'un même ampli mais ceux qui disparraissent de la gamme alors même qu'on n'a jamais eu le temps de les entendre ou des changements de noms (il y en à non ?) qui ne facilitent pas les reherches.
Après, oui la gamme est assez complète et ce n'est pas du tout un problème de niveau technique ni de qualité, juste de marketing, dans mon point de vue.
Oui c'est sur c'est un peu perturbant parfois , mais voulant bien faire j'ai proposé tout un tas de modeles, qui au fur et a mesure des evolutions d'autres modeles faisaient doublons, pareil pour les puissances, du coup il faut parfois simplifier, car n'oubliez pas que je travaille ... seul
C'est pas facile d'arriver a proposer une gamme complete, coherente, pas trop enorme non plus, logistiquement viable, ... bref, c'est du boulot (encore plus que la construction proprement dite en fait !)
Les deux premieres annees ont ete cahotiques surement, maintenant promis, c'est fini, les gammes resteront plutot stables
Practice, recording, limited et custom shop (pour combien de temps encore le custom shop ?), peut etre un ou deux nouveaux modeles dans ces gammes, et voila