1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
johngotti
kreul a écrit :
Et l'oublier toute une nuit en stand by de temps en temps ?

ah oui ca m'est arrivé aussi

premier conseil: faut arreter la drogue mec
caribou71
je me suis également posé la question du standby, si ça reste très longtemps en stand by, il y a des risques de chauffe, d'incendie ?
slivoid
fxdfxd a écrit :
rochester a écrit :
je ne me sers pas de mon fx quand je sais que je ne vais jouer que 10 ou 15 mn

T'as tort, tu peux tres bien l'allumer pour 5 minutes, pas d'inquietude meme a long terme l'ampli ne risque rien

-fx

Et est-ce que c'est vrais pour n'importe quel ampli ?
lapinmalin
Par contre je pense bien que ça use les lampes pas mal... étant donné que la principale usure des lampes, d'après ce que j'ai lu, c'est l'électrode émétrice (cathode) qui s'use à force d'émettre, et là avec le stand by activé, les filaments chauffent la cathode, donc elle emet et s'use non?

Dis moi si je me trompe fx, je voudrais pas faire culpabiliser tes utilisateurs d'être de mauvaises nourrices de lampes .

Les pauvres petits bébé, faut s'en occuper... En les mettant dans un beau berceau . Un berceau qui rocks!
jazz life
olivier064
slivoid a écrit :
fxdfxd a écrit :
rochester a écrit :
je ne me sers pas de mon fx quand je sais que je ne vais jouer que 10 ou 15 mn

T'as tort, tu peux tres bien l'allumer pour 5 minutes, pas d'inquietude meme a long terme l'ampli ne risque rien

-fx

Et est-ce que c'est vrais pour n'importe quel ampli ?

Un Hiwatt custom 50 par exemple ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Merci quand même!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slivoid
Pareil, merci
Toine68
Un DR.B à vendre en "promo" ,annoncé à 1090€...

Un et un seul, si vous vouliez craquer c'est le moment !
loicdulux
Le sprinter me fait baver... Si j'ai bien compris, on a le meilleur d'un fender blackface (comme le wave?), donc un clean pur mais vivant, et un canal british genre vox poussé (du crunch au plexi jtm?) tout ca selectionnable au pied.

J'ai bien suivi? Si c'est ca, je vais épargner illico! Le son ultime avec finition exemplaire...

Reste à trouver le baffle ultime 2x12 (quelle conception?) pour l'accompagner...

Je vais dormir pleins de reves dans la tete!
Toine68
J'attends mon sprinter ; prends le comme un la bleue avec un canal dr.b (canal étant entre le clean blackface et tworock si je dis pas de bêtises !)
Rusquec
Salut,

je suis à la page 128, chapeau bas Mr. FX pour ce travail remarquable

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...