1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
(Humhum tu vas faire plaisir à ceux qui attendent leur commande toi...)
caribou71
Funeral27 a écrit :
Petite question Fx : depuis le temps que tu nous fabrique s'est magnifiques amplis, t'est-tu déjà pris des vacances ?

allooooo, mais allooooo quoi ! il est au soleil toute l'année ce fainéant ! au boulot oui !
Funeral27
A mort, il vit a coter des magnifiques plages de la Grèce, et il sort même pas de son atelier de soudure !
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
caribou71
un maniaque, un vicieux qu'on vous dit !
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
caribou71 a écrit :
un maniaque, un vicieux qu'on vous dit !

Maniaque c'est certain :-) il fait les plus beaux câblages que j'aie jamais vus.
The Baltringue Connection
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Disons que je commence a fatiguer, j'ai pris une semaine en aout dernier, c'est tout en 2 ans !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Funeral27
J'espère que tu n'a pas travaillé hier ? (On travaille pas le 1er Mai !)

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Funeral27
Le Dual avec ses Led est juste *_*

Deux semaines de vacance en Normandie s'impose ! (Non non, je n'essaye pas d'avoir des cours de montage d'ampli a domicile ...)

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
Doublon

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Toine68
Funeral27 a écrit :
Petite question Fx : depuis le temps que tu nous fabrique s'est magnifiques amplis, t'est-tu déjà pris des vacances ?

Va pas lui mettre des idées en tête tant qu'il n'a pas fini le mien
Déjà qu'à chaque nouvelle photo sur sa page je me dis "ah c'est tet le mien"...
YannD142
Funeral27 a écrit :
Le Dual avec ses Led est juste *_*

Il est magnifique; je sais pas ce que donne le son mais visuellement j'adore, j'ai toujours adoré voir ses petites lampes briller
Pas de vacances j'ai retrouvé du sable et des coquillages dans mon ampli
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
YannD142
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
C'est pas tout ça mais ça va faire 1 semaine que j'ai reçu mon Wave moi

Honte à moi d'avoir reçu une si belle bête et de ne pas encore avoir donné mon retour dessus...

Pour commencer voici la bête:

En gros c'est quoi ? Un DrB en 22 watt de 6v6 tout simplement et son super cab 2x12 monté en WGS Reaper & WGS ET65.

Vous allez me dire, quelle duo pour un Fender like n'est-ce pas ?!

Le son est biensur au delà de toutes attentes, superbe, silencieux, puissant, dynamique et très polyvalent.
Pour être un gros User du LaBleue, il me tardait de recevoir enfin mon type d'ampli préféré, un Fender like !

Pour décrire la bête:

- Monocanal, push pull de 6v6 + 3x 12ax7,
- Switch Bright, Deep, Boost (alias crunch),
- Basse, aigu, mid, gain, présence, volume,
- Boucle d'effet,
- Switch 2watt.

Pour faire simple, ça sonne, tu prend ta claque puis tu repars... Jusqu'à la prochaine.

C'ets simple, tout passe, le potard de gain en mode clean permet de doser la compression de la section preamp qui va vraiment pouvoir passer d'un clean très dynamique et puissant et donc compressé à un clean plus évasif, moins "in your face", plus droit.

Les switch viennent achever le travail en proposant une palette très varié et permet de s'aventurer sur d'autres terrains typique des Fender.
Le son peut être creusé comme plus "mid gain", un avantage sérieux en recording, en groupe ou bien seul chez sois avec la banane jusque là
Met le Deep sur On et tu obtiens une compression en direct avec de grosse et belles basses mais pas seulement, qui viennent donner du peps au son.
Le Bright permet d'éclaircir le son sans filtrer le reste des fréquences, un bon Mastering quoi, ça ouvre, ça respire et ça sonne.
Le mieux est de baisser le potard d'aigu avec des single coil et de profiter de cette définition et clarté offerte, 100% convaincu ou remboursé, moi je vous le dit

Le crunch très typé Blackface est reconnaissable entre mille, bien bouillant et typé comme il faut, tu fais un bend -> tu pleure -> j'adore.

En gros, tu met ce que tu veux dedans, ça sonne super, tout est transcendé, c'est vraiment, très très, bon.
J'ai pu essayer pas mal d'amplis jusqu'à maintenant et sans dire tel ou tel est supérieur à un autre, je dirai simplement que le travail de Fx fait parti des meilleures choses que j'ai pu essayer.

Pour finir mon récit, 3 vidéos faites à l'arrache avec un son pas top, faites à l'Ipad, je n'ai pas encore pu réinstaller ma station suite à mon déménagement:

Enjoy
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...