Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
J' édite les vidéos en page 1

Parce qu' avec ça , si ça donne pas envie , je ne sais pas ce qu' il faut
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
EddyBaby
Je viens de finir mon logo home made (découpe du lettrage dans un carton type papier photo), vous en pensez quoi ?

Don Guillermo
Un peu trop grand a mon gout

Mais beau boulot
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
EddyBaby
Oui, je trouve ça un peu trop grand aussi :/ On s'en rend compte qu'une fois posé.
Je pense pas le garder, au final je me suis trop habitué quand il n'y a rien
scoual
sympa en tout cas, ca me donne des idees,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
bigfilesystème
EddyBaby a écrit :
Oui, je trouve ça un peu trop grand aussi :/ On s'en rend compte qu'une fois posé.
Je pense pas le garder, au final je me suis trop habitué quand il n'y a rien


et en passant, je suis toujours partant pour venir l'essayer...
un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
bigfilesystème a écrit :
EddyBaby a écrit :
Oui, je trouve ça un peu trop grand aussi :/ On s'en rend compte qu'une fois posé.
Je pense pas le garder, au final je me suis trop habitué quand il n'y a rien


et en passant, je suis toujours partant pour venir l'essayer...


yes, on va organiser ça
Georges_Orwell
EddyBaby a écrit :
Je viens de finir mon logo home made (découpe du lettrage dans un carton type papier photo), vous en pensez quoi ?


Comme le mec de ton avatar !
La Guerre c'est la Paix...
Georges_Orwell
Question à deux balles aux utilisateurs de La Bleue : est-ce que vous avez des éléments de comparaisons avec le Tiny Terror d'Orange svp ?

Edit : Je ne parle pas des réglages disponibles, de la boucle d'effet... et je sais que le La Bleue est polyvalent alors que le Tiny ne l'est pas.
Je précise donc ma question : est-ce que l'on peut avoir un son approchant celui du Tiny Terror avec le La Bleue ? Merci !
La Guerre c'est la Paix...
Don Guillermo
Je dirais que dans ce sens là c' est plus jouable .

Dans l' autre sens c' est pas la peine comme tu t' en doutes . Mais les deux amplis ne sont pas fait de la meme manière ni pour le meme usage .

Donc , mes reserves sont sur le fait que le TT est voiçé plus bright , plus fuzzy que le Lableue .
Le Lableue , meme en le réglant avec les aigus a toc , sur mon 4X12 en V30 , n' est pas aussi fuzzy que le TT sur un baffle en Celestion Heritage , pourtant en baissant pas mal les aigus et en essayant d équilibrer le rendu .

Le TT est plus " rentre dedans " aussi je trouve , meme si ce sont là deux amplis qui se débrouillent bien dans ce registre là . Le grain est plus riche et complexe en fréquences sur le Lableue . Aprés , niveau plage de gain , c' est kif kif selon moi .

Finalement tu pourrais avoir un son approchant du TT avec un Lableue , mais c' est quand meme autre chose , car le TT est un " one trick pony " avec énormement de personnalitée et de caractère ( un de mes amplis préferés ) pas forcement équilibré , trés straight in your face .
Le Lableue est un outil plus complet , plus subtil , qui fait presque tout trés trés bien .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Georges_Orwell
Merci pour cette réponse détaillée Don Guillermo
La Guerre c'est la Paix...
quangsot
Superbe Don Guillermo, Je n'ai rien d'autres a ajouter.
Perso je trouve que le son de TT est un peu "criard", exces de treble.
Les frequences middle de Lableue est tres tres moeulleux, le treble reste tres smooth sans etre criard. Je mets 1 petit overdrive devant pour lui donne un peu plus de grain. Ca envoie (Croyez moi LOL)

Don Guillermo a écrit :
Je dirais que dans ce sens là c' est plus jouable .

Dans l' autre sens c' est pas la peine comme tu t' en doutes . Mais les deux amplis ne sont pas fait de la meme manière ni pour le meme usage .

Donc , mes reserves sont sur le fait que le TT est voiçé plus bright , plus fuzzy que le Lableue .
Le Lableue , meme en le réglant avec les aigus a toc , sur mon 4X12 en V30 , n' est pas aussi fuzzy que le TT sur un baffle en Celestion Heritage , pourtant en baissant pas mal les aigus et en essayant d équilibrer le rendu .

Le TT est plus " rentre dedans " aussi je trouve , meme si ce sont là deux amplis qui se débrouillent bien dans ce registre là . Le grain est plus riche et complexe en fréquences sur le Lableue . Aprés , niveau plage de gain , c' est kif kif selon moi .

Finalement tu pourrais avoir un son approchant du TT avec un Lableue , mais c' est quand meme autre chose , car le TT est un " one trick pony " avec énormement de personnalitée et de caractère ( un de mes amplis préferés ) pas forcement équilibré , trés straight in your face .
Le Lableue est un outil plus complet , plus subtil , qui fait presque tout trés trés bien .
scoual
voila une tite ebauche de ce a quoi va ressembler le mien,



j'ai decide d'y mettre un coyote/loup en reference au nom de mon groupe,

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
quangsot
FX tu peux nous dire comment Lableue sonne avec des tubes differents? Notamment avec 6L6, KT66,KT88.
Je suis tres curieux pour les essayer mais je voudrais savoir ton avis.
Denis13
Je testerai bientôt avec une kt66

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...