Du léger au gros boost qui pousse, c'est du costaud. Le potard de treble est super pour sculpter un son, apporter du mordant ou tout simplement traverser un mix.
Silence de fonctionnement très appréciable, grain du boost ala Fx, un mélange de Vintage et de Moderne, assez raffiné je dirai. Sur le ClassicPlex c'est un bonheur ce truc... Le JTM devient juste encore plus dingue ! Les autres mode ou type d'ampli ne sont pas en reste mais j'en dirai plus très bientôt, avec une petite vidéo.
Il a le proto en prêt, histoire de faire qq videos, qui ne sauraient tarder
Sinon pour les caissons, normalement dans une dizaine de jour, ce qui me laisse le temps d'avancer sur les amplis restant
Moi!!!
Non plus sérieusement je vais déjà attendre mon ampli, après si il se ballade sur paris je verrais en temps voulu...
Mais je pense que ça peut être sympa comme truc, une "liste d'attente" ou chaque utilisateur se démerderait pour envoyer/filer en main propre le beebouste au suivant avec un temps limite d'utilisation d'1 semaine..
Moi!!!
Non plus sérieusement je vais déjà attendre mon ampli, après si il se ballade sur paris je verrais en temps voulu...
Mais je pense que ça peut être sympa comme truc, une "liste d'attente" ou chaque utilisateur se démerderait pour envoyer/filer en main propre le beebouste au suivant avec un temps limite d'utilisation d'1 semaine..
Excellent concept ! On fait pareil avec un ClassicPlex ???
Je sens que je vais beaucoup te décevoir, mais en fait c'était plus en rapport avec Coldplay (dont j'étais très fan à leurs débuts) que de Cold day in hell de l'ami Gary