1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
M. Hyde a écrit :
Voici un petit sample enregistré ce soir, vers minuit, à très (très) faible volume. Les Paul Bacchus sur le Lableue, avec une Zoom MS70CDR pour les effets.
Il y a quelques collages de parties faits à l'arrache xD

http://soundcloud.com/mist3rhy(...)t-jam

Pas de prise de tête sur l'enregistrement, c'est un micro Thomann SC400 devant le V30.


On dirait une démo de Greg Hilden
M. Hyde
Guetguet1 a écrit :
M. Hyde a écrit :
Voici un petit sample enregistré ce soir, vers minuit, à très (très) faible volume. Les Paul Bacchus sur le Lableue, avec une Zoom MS70CDR pour les effets.
Il y a quelques collages de parties faits à l'arrache xD

http://soundcloud.com/mist3rhy(...)t-jam

Pas de prise de tête sur l'enregistrement, c'est un micro Thomann SC400 devant le V30.


On dirait une démo de Greg Hilden


Oh merde fail, je déteste Hilden xD



Non je déconne, merci beaucoup pour le compliment parce que, quoi qu'on dise, il a un sacré toucher le bâtard !

Merci aussi oldamp et loic pour le up
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
casseoreille
Voilà une démo qui met en valeur l'ampli, la guitare, et même les effets. C'est même plus qu'une démo, c'est de l'art, du travail de Pro.
lostever
Rastacouair a écrit :
Y'a un certain Georges_Orwell sur ce forum qui vend deux pédales Bogner Exstasy : une blue et une red.

A votre avis, ça rendra bien dans le Studio Clean FX ?
Laquelle serait la plus adaptée à l'ampli ?

Merci.


Rasta, t'as déjà essayé une OD/Disto Free The Tone ?
rapideyemove
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
Y'a un certain Georges_Orwell sur ce forum qui vend deux pédales Bogner Exstasy : une blue et une red.

A votre avis, ça rendra bien dans le Studio Clean FX ?
Laquelle serait la plus adaptée à l'ampli ?
Merci.


Rasta, t'as déjà essayé une OD/Disto Free The Tone ?


Pour une OD. (presque) inconnue et à tenter, je vous conseille une “boutique” fabriquée par son concepteur en Bulgarie, l'excellentissime, et pas chère, N-audio Firesound V3.
http://www.n-audio.net/firesou(...)drive

J'ai aussi une Landgraff DOD et une FTT Matt Schofield (y en a une d'occasion, actuellement, sur le forum, mais un petit peu chère, à mon avis) qui va un peu moins loin en gain, et qui passe donc assez bien sur la partie marshallesque de mon FX ; et bien la N-Audio n'a strictement rien à leur envier, bien au contraire, même si mon porte–monnaie affecte une moue méprisante quand je dis cela !
Vendue fdpin, pour une (petite) bouchée de pain !

Soit environ 300 € de moins que ma Landgraff commandée neuve chez le très très chrétien John L. en Floride (les connaisseurs ou pratiquants apprécieront la caractérisation religieuse )
Et la FTT est située à peu près dans la même gamme de prix sur le marché d'occasion, vu quelle n'est plus fabriquée (en tout cas la version Custom que je possède).

Bien placée, non ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
olivier064
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
Y'a un certain Georges_Orwell sur ce forum qui vend deux pédales Bogner Exstasy : une blue et une red.

A votre avis, ça rendra bien dans le Studio Clean FX ?
Laquelle serait la plus adaptée à l'ampli ?

Merci.


Rasta, t'as déjà essayé une OD/Disto Free The Tone ?


+1 , c'est fantastique mais voicing assez "moderne" je trouve , du moins pour le médium/hi gain.

Pour les low gain je ne sais pas trop.

Mais dans le haut de gamme , c est le meilleur rapport qualité/son / prix que je connaisse. ( bon je connais pas tout )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove
Seb711 a écrit :
C est bizarre mais ca me fait enormement pensez a ca : https://chellee.com/product/odie/

Un vrai petit couteau suisse d ailleurs


Je ne connaissais pas.

Avec un dollar fort, le transport (~30 $) et les taxes (douanes + VAT) ça la met une vingtaine d'euros plus chère que la N–Audio, donc à considérer, en effet.

Tu l'as jouée, et donc comparée ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Seb711
La Odie oui je l ai chez moi
Je l ai acheté en decembre sur leur site, je l ai recu en une semaine sans douane pour 113 euros tout compris.
Ca fait clean boost avec le switch de droite au milileu, type Ts très ouvert a gauche, et plus compressé et plus de gain sur la droite
Le switch de droite reglé l'eq : de flat, a medium bien en avant', a bas medium boosté
On peut en faire a peu près ce qu' on veut en gros.
C est du type transparent, je viens de tester en clean boost mais avec tone a 9h et eq flat, t entends meme pas qu elle est la si on ajuste les volumes.
Vu le prix ca fait super bien son taff et même plus vu que ca reagit bien au toucher et au potard
Non je suis pas commercial chez eux
Mais quand je vois les prix de certaines pédales....
Geek-Tariste
rapideyemove
Seb711 a écrit :
La Odie oui je l ai chez moi
Je l ai acheté en decembre sur leur site, je l ai recu en une semaine sans douane pour 113 euros tout compris.
Ca fait clean boost avec le switch de droite au milileu, type Ts très ouvert a gauche, et plus compressé et plus de gain sur la droite
Le switch de droite reglé l'eq : de flat, a medium bien en avant', a bas medium boosté
On peut en faire a peu près ce qu' on veut en gros.
C est du type transparent, je viens de tester en clean boost mais avec tone a 9h et eq flat, t entends meme pas qu elle est la si on ajuste les volumes.
Vu le prix ca fait super bien son taff et même plus vu que ca reagit bien au toucher et au potard
Non je suis pas commercial chez eux
Mais quand je vois les prix de certaines pédales....




Pour les prix, on est bien d'accord.

De mémoire, la Landgraff a dû me revenir, tout compris, autour de 400 / 430€, avec un dollar faible (~1000 $ pour 750€ ; aujourd'hui on est aux alentours de 900€), il y a deux ans à peu près de cela.
Un tout petit peu moins pour la FTT Matt Scho. Special (la Custom, sold out, en neuf ~380€ fdpin.).

Je ne les regrette pas. Mais... Mais...

Je ne souhaite absolument pas les revendre, non plus.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
M. Hyde
Les amis, j'aimerais bien adoucir un peu le son de mon Lableue que je trouve parfois un peu harsh (surtout en lead en fait), et je pense m'attaquer aux HPs maintenant. J'ai remplacé le Eminence Governor par un V30, mais il reste encore un Eminence Private Jack dans mon 2X12 TT, que je pense remplacer par un Creamback 65, qu'en pensez-vous ? Je sais que le G12M65 est LE HP recommandé par FX, je pense tester d'abord le mix V30 G12M65, et ensuite peut-être 2 G12M65, à voir.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
greg30stm
Pour avoir un Lableue et un 2x12 Recording avec 2 Creamback M65, je peux te garantir que le son obtenu est très bon, du clean au crunch bien appuyé, et pas harsh, surtout comparé au V30, c'est complètement différent !
rapideyemove
M. Hyde a écrit :
Les amis, j'aimerais bien adoucir un peu le son de mon Lableue que je trouve parfois un peu harsh (surtout en lead en fait), et je pense m'attaquer aux HPs maintenant. J'ai remplacé le Eminence Governor par un V30, mais il reste encore un Eminence Private Jack dans mon 2X12 TT, que je pense remplacer par un Creamback 65, qu'en pensez-vous ? Je sais que le G12M65 est LE HP recommandé par FX, je pense tester d'abord le mix V30 G12M65, et ensuite peut-être 2 G12M65, à voir.


Oui, comme te le conseille implicitement
@ greg30stm, mets plutôt tout de suite 2 CreamB. Après tu auras toute latitude pour essayer des panachages .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
M. Hyde
Merci pour vos retours
Le changement un HP à la fois c'est plus une question de budget qu'autre chose ^^ Je pense prendre une EL34 aussi pour tester.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...