Un mini sample avec ma Custom77 Roxy. Je lui ai changé le micro chevalet et je me suis retrouvé avec un son hors phase en position intermédiaire J'hésite à la garder comme ça, faut que je teste encore quelques temps.
Merci pour vos retours
Le changement un HP à la fois c'est plus une question de budget qu'autre chose ^^ Je pense prendre une EL34 aussi pour tester.
Budget ?
Aïe...
N'essaye pas forcément de changer une lampe et le(s) HP en même temps : ça va faire un peu trop de variables à apprécier, ou dans lesquelles se perdre.
Actuellement, ça revient à combien deux Cream à acheter neuf ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Merci pour vos retours
Le changement un HP à la fois c'est plus une question de budget qu'autre chose ^^ Je pense prendre une EL34 aussi pour tester.
Budget ?
Aïe...
N'essaye pas forcément de changer une lampe et le(s) HP en même temps : ça va faire un peu trop de variables à apprécier, ou dans lesquelles se perdre.
120€. Bon, je pourrais attendre le mois prochain et en prendre 2 d'un coup, mais je suis impatient
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Un mini sample avec ma Custom77 Roxy. Je lui ai changé le micro chevalet et je me suis retrouvé avec un son hors phase en position intermédiaire J'hésite à la garder comme ça, faut que je teste encore quelques temps.
Merci pour vos retours
Budget ?
Aïe...
120€. Bon, je pourrais attendre le mois prochain et en prendre 2 d'un coup, mais je suis impatient
D'accord, donc 240 € à sortir d'un coup, pour les deux, si j'ai bien suivi.
Et y a pas un petit site de derrière les fagots qui te fait un dangereux 3 ou 4 fois sans frais, pour les deux maintenant ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Petit Review du WOOD DRIVE 5W à venir bientôt , après essai sur CAB 2X12C Large size Bogner demain ( jusque là sur 2X12 FANE ) .
Je peux vous dire que pour le prix ( et meme sans la notion de prix / son ) ça sonne grave pour du JCM800- like et plus chaud et "vivant" que l'equivalent en mode sur mon Atma ( moins polyvalent évidemment mais pas le meme prix non plus , toujours pareil )
Ben du coup j'ai dit l'essentiel déjà Mais Je suis sur que l'avis sera encore plus positif sur le CAB Bogner en V30 et cab large size donc .
Pour la finition , ben quand on aime la finition "bois" comme moi elle est tres bonne! Bon la poignée est un peu cheap et le panneau arrière bon courage pour le dévisser tranquille mais c est VRAIMENT du detail pour un mono canal de cette qualité et je repete , pour moins de 600 € ( même pas le prix de la plupart de mes pédales , voire 150 € de moins )
PS: Et croyez moi , je peux pousser et 5W de celui ci , ça envoie TRES TRES fort
David Gilmour has announced that he will perform live in the UK and Europe in September 2015 to coincide with the release of his, as yet untitled, fourth solo studio album. Tickets go on sale for all venues, detailed below, at 10:00am GMT on Friday 6 March 2015.
Kicking off at the historic Roman amphitheatre – Arena Pula, Croatia on 12 September, the tour will continue through some of the world’s most beautiful cities and venues. It then visits Verona’s amphitheatre, the Verona Arena on 14 September and the Teatro Le Mulina in Florence, Italy on September 15. Moving to France it continues on 17 September in Orange at the Roman amphitheatre Theatre Antique d’Orange, before Germany’s Oberhausen Konig-Pilsener-Arena on 19 September and finally three consecutive nights at London’s world famous Royal Albert Hall on 23, 24 and 25 September.