1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour vos retours
Le changement un HP à la fois c'est plus une question de budget qu'autre chose ^^ Je pense prendre une EL34 aussi pour tester.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
Un mini sample avec ma Custom77 Roxy. Je lui ai changé le micro chevalet et je me suis retrouvé avec un son hors phase en position intermédiaire J'hésite à la garder comme ça, faut que je teste encore quelques temps.

http://soundcloud.com/mist3rhy(...)ounds

__Ze Gear Lab__

rapideyemove
M. Hyde a écrit :
Merci pour vos retours
Le changement un HP à la fois c'est plus une question de budget qu'autre chose ^^ Je pense prendre une EL34 aussi pour tester.

Budget ?
Aïe...

N'essaye pas forcément de changer une lampe et le(s) HP en même temps : ça va faire un peu trop de variables à apprécier, ou dans lesquelles se perdre.

Actuellement, ça revient à combien deux Cream à acheter neuf ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
M. Hyde
rapideyemove a écrit :
M. Hyde a écrit :
Merci pour vos retours

Budget ?
Aïe...

N'essaye pas forcément de changer une lampe et le(s) HP en même temps : ça va faire un peu trop de variables à apprécier, ou dans lesquelles se perdre.

120€. Bon, je pourrais attendre le mois prochain et en prendre 2 d'un coup, mais je suis impatient

__Ze Gear Lab__

M. Hyde
danflanagan a écrit :
Euh 120€ un HP ?! Parce que si tu touches les deux à ce prix tu me dis ou hein

Pardon, 120€ chaque ^^

__Ze Gear Lab__

scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Merci à tous ceux qui m'ont fait passer les photos de leurs randy ou classicplex, je suis aussi preneur de little (Rock, clean et autre little)

Merci encore
,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Rastacouair
M. Hyde a écrit :
Un mini sample avec ma Custom77 Roxy. Je lui ai changé le micro chevalet et je me suis retrouvé avec un son hors phase en position intermédiaire J'hésite à la garder comme ça, faut que je teste encore quelques temps.

http://soundcloud.com/mist3rhy(...)ounds

Je préfère de loin tes autres samples, tes autres guitares sonnent bien mieux que celle ci.
Peut être le maillon faible de ta jolie collection ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
rapideyemove
M. Hyde a écrit :
rapideyemove a écrit :
M. Hyde a écrit :
Merci pour vos retours

Budget ?
Aïe...

120€. Bon, je pourrais attendre le mois prochain et en prendre 2 d'un coup, mais je suis impatient

D'accord, donc 240 € à sortir d'un coup, pour les deux, si j'ai bien suivi.
Et y a pas un petit site de derrière les fagots qui te fait un dangereux 3 ou 4 fois sans frais, pour les deux maintenant ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
olivier064
Petit Review du WOOD DRIVE 5W à venir bientôt , après essai sur CAB 2X12C Large size Bogner demain ( jusque là sur 2X12 FANE ) .

Je peux vous dire que pour le prix ( et meme sans la notion de prix / son ) ça sonne grave pour du JCM800- like et plus chaud et "vivant" que l'equivalent en mode sur mon Atma ( moins polyvalent évidemment mais pas le meme prix non plus , toujours pareil )

Ben du coup j'ai dit l'essentiel déjà Mais Je suis sur que l'avis sera encore plus positif sur le CAB Bogner en V30 et cab large size donc .

Pour la finition , ben quand on aime la finition "bois" comme moi elle est tres bonne! Bon la poignée est un peu cheap et le panneau arrière bon courage pour le dévisser tranquille mais c est VRAIMENT du detail pour un mono canal de cette qualité et je repete , pour moins de 600 € ( même pas le prix de la plupart de mes pédales , voire 150 € de moins )

PS: Et croyez moi , je peux pousser et 5W de celui ci , ça envoie TRES TRES fort

Bref , du beau boulot
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Le WOOD sur le CAB 2X12C en V30 donc closed back large size Bogner est tout simplement FANTASTIQUE.

Je repete avec ce genre d'ampli faut pousser pour avoir LE son . Mais si on peut quel pied.....Puis je repete pour le prix.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est sur qu'un vrai cab, ca change la vie

Tiens sinon ... j'ai hate :

Citation:
David Gilmour has announced that he will perform live in the UK and Europe in September 2015 to coincide with the release of his, as yet untitled, fourth solo studio album. Tickets go on sale for all venues, detailed below, at 10:00am GMT on Friday 6 March 2015.

Kicking off at the historic Roman amphitheatre – Arena Pula, Croatia on 12 September, the tour will continue through some of the world’s most beautiful cities and venues. It then visits Verona’s amphitheatre, the Verona Arena on 14 September and the Teatro Le Mulina in Florence, Italy on September 15. Moving to France it continues on 17 September in Orange at the Roman amphitheatre Theatre Antique d’Orange, before Germany’s Oberhausen Konig-Pilsener-Arena on 19 September and finally three consecutive nights at London’s world famous Royal Albert Hall on 23, 24 and 25 September.

http://www.facebook.com/davidg(...)ype=1

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lao Tseu
Tu as hâte de le voir... Ou de le voir jouer avec un Fxamps ? Si, et je le souhaite, c'est la deuxième option... Champagne pour toi!

Tu as annoncé qu'un grand guitariste tournerait cet été sur Fxamps, du coup je suis aux aguets .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Je peux lui prêter le mien si il faut
olivier064
Lao Tseu a écrit :
Tu as hâte de le voir... Ou de le voir jouer avec un Fxamps ? Si, et je le souhaite, c'est la deuxième option... Champagne pour toi!

Tu as annoncé qu'un grand guitariste tournerait cet été sur Fxamps, du coup je suis aux aguets .

IL a dit un grand guitariste , il a pas dit DIEU !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
... Dieu est un mec sympa mais ça n'est pas David Gilmour !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...