Gros souffle sur le Carvin V3?

Forum Carvin Amplifiers
Forums
Philooo
Bonjour,


Un collègue guitariste vient de s’acheter la tête Carvin V3, il trouve tous les sons super mais quand il joue sur le canal disto. (du métal) en répet., y a un gros souffle omniprésent.

Il me dit qu’il n’a pas ce problème avec ses autres amplis, un combo Carvin XV 112 (lampes) et une tête Dual Rectifer (en réparation depuis 1 an, pour dire que de mémoire, il lui semble que ça faisait pas ça non plus).

Est-ce que quelqu’un la possède ou l’a essayée et a rencontré le même problème (à volume élevé quand même), histoire de savoir si c’est le cas sur l’ensemble de ces têtes ou si ça pourrait venir de sa tête en particulier?

D’avance merci.
Garen
  • #2
  • Publié par
    Garen
    le 05 Aug 07, 20:04
Salut, j'ai le V3 depuis peu de temps et je n'ai pas noté ce problème, en tout cas pas plus que d'autres amplis. Mais je précise que je ne l'ai pas encore essayé à volume de répét donc voila.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Philooo
Ok merci Garen,

J'ai posé la question par m.p. aux possesseurs ayant laisser un avi sur audiofanz... L'un d'entre eux m'a répondu qu'il n'avait pas ce problème non plus.

Si quelqu'un d'autre a des infos, ça m'intéresse toujours, thank.
Tonton¤Apach
Garen a écrit :
Salut, j'ai le V3 depuis peu de temps et je n'ai pas noté ce problème, en tout cas pas plus que d'autres amplis. Mais je précise que je ne l'ai pas encore essayé à volume de répét donc voila.

Tu pourrais nous en parler please ?
Philooo
Si y a des possesseurs ou utilisateurs du V3 qui peuvent me donner des infos ou leur opinion, ça m'intéresse toujours...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...