Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
Franchement moi déjà avec mon 20w, je me demande pourquoi on fait des amplis encore plus puissants
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
quand je suis à 3 avec mon blues deluxe (40 Watts) je suis déjà largement assez fort pour jouer en répéte et pourtant on monte tous les amplis à bloc normalement.

Je pense que 100W à lampe c'est un peu abusé... ya 30-40 ans ok pour faire des grosse scénes mais maintenant les grosses scénes t'es toujours repiqué donc bon ....
Nathan.
Je penses aussi que 50W sont largement suffisent (j'ai une JMP 2203 qui même moddée fait BCP BCP de bruit).

Mais je me demande si d'un point de vue son ça va changer énormement de son.

Peut être un son un peu moins compréssé, j'ai demandé a Nik, j'attends qu'il me réponde.

Au fait soit dit en passant, aucuns risque a splitter un 4X12 en stéréo (deux fois 2 Hp de 15 ohms) sur deux tête différentes ?
billy470
Brrr a écrit :
quand je suis à 3 avec mon blues deluxe (40 Watts) je suis déjà largement assez fort pour jouer en répéte et pourtant on monte tous les amplis à bloc normalement.

Je pense que 100W à lampe c'est un peu abusé... ya 30-40 ans ok pour faire des grosse scénes mais maintenant les grosses scénes t'es toujours repiqué donc bon ....

Surtout a l'epoque, il avait pas des baffles avec des rendements de 100db.
Nico_las
C'est clair, pour un superlead 100 t'as pas intérêt à mettre des v30 sinon tes bon pour refaire les fenêtres du quartier
Nathan.
Je vais prendre le tout compris avec le cabinet pour la tête.

Tu lui a dis ça comment pour les taxes c'est surtout ça que j'aimerais savoir. Car bon c'est pas un truc qu'on demande en général .

Si je sauve quelques € je pourrais faire peter une Fuzz ou une Uni-vibe alors bon j'essaye de garder le max d'€.
Nathan.
Bon les gens, jvé devoir vous embêter un petit peu .

Je suis amener à payer par paypal, mais je n'ai jamais utilisé.

Bon j'ai créé mon compte, j'ai pas encore enregistrer ma CB.

Par contre Nik me dit que pour faire ma réservation, il faut que je paye (logique), mais que pour payer il faut attendre que paypal me "vérifie" sinon ils n'accepterons pas le payement (car il ce n'est pas une petite somme).

Comment on fait pour se faire "vérifier", lors de mon inscription j'ai reçut un numéro de confirmation dans le mail d'activation de mon compte, c'est ça ?
totoleboss
alors la grande question je ne m'en souviens plus je suis curieux de le savoir
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Nathan.
totoleboss a écrit :
alors la grande question je ne m'en souviens plus je suis curieux de le savoir

Aprés petite recherche sur le forum j'ai trouvé mes réponses.

Il faut enregistrer ta CB
Suite à ça, Paypal vérifie que ton num de CB correspond bien a ton compte.
Ils te prennent 1.95$, et sur ton prochain relevé de compte tu reçoit un numéro a 4 chiffres.
Suite à ça, tu le rentres sur le site paypal, ton compte est maintenant "vérifié" et normalement paypal te rembourses les 1.95$.
Maintenant t'as plus qu'a remplir ton compte paypal, et à effectuer tes différents payement.

Enfin c'est ce que j'ai compris. C'est bien trop long je trouve , j'ai envoyé un mail a Nik pour payer en virement bancaire ça sera plus rapide.

Le temps d'attente pour un Overtone est maintenant de 9semaines , Mr Clean si t'en veux un, grouille toi
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Normalement,comme quand je me suis inscrit à l'époque,tu dois etre vérifié à partir de 1000€ d'achat (ce que j'ai deja ,depuis longtemps ,dépassé )........
Ils ont du changer le règlement......plus strict suite au fraudes peut être.......effectivement,tu payes 1.95$,qui te sont débité,ensuite recrédité avec un code à 4 chiffres.......tout ça pour vérifier si c'est bien ta carte

Aller va,j'te le paye,j'suis pas comme ça

Ps:je viens de trouver un Two Rock pas trop "chère" ........grand dilèmne
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
MrClean a écrit :
je viens de trouver un Two Rock pas trop "chère" ........grand dilèmne

Ca ne sonnera probablement pas comme l'Overtone, il y a pas mal de différences entre les "clones" de Dumble, les Dumble ayant eux-même pas mal évolué au fil des années, chaque ampli fait par notre Howard a quasiment sa propre signature sonore. Le TR gardera en revanche une meilleure valeur de revente que l'Overtone si tu devais un jour t'en séparer.

Attention aussi chez TR il y a pas mal de modèles différents, entre les Onyx, Jade, Classic, Custom Reverb, Overdrive et autres Signature, les prix variant du simple au triple
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Nathan.
MrClean a écrit :
Oui,j'ai fait le tour des TR..........les prix sont dingue.......mais là!!!

C'est un "Opal".........ya une vidéo sur Youtube........

Ce qui me rebute c'est qu'il faut que je me trimballe un transfo externe......

Aller ballance, à combien tu le touches ?

Perso si j'avais le choix entre les deux, je prendrais Two Rock, mais j'ai un budjet plafoné a 1500€ pour une tête.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...