Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Yess, un photo du sauveur de baffle
Lui, ce n'est pas un lapin cretin
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

InSickCure
haha quelle histoire

Tu lui as offert un steak à ton lapin pour le sauvetage de baffle ?
boattraveller.bandcamp.com
kinkafu
Non du chocolat, dès qu'il entend le bruit d'un papier et qu'il sent du chocolat, il devient fou. Il vient même le chercher dans ma bouche
totoleboss
:mdr: il est d'enfer
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Selby
  • Custom Total utilisateur
kinkafu a écrit :
Non du chocolat, dès qu'il entend le bruit d'un papier et qu'il sent du chocolat, il devient fou. Il vient même le chercher dans ma bouche

Oui le chocolat a le meme effet que la coke chez nous. J'ai un de mes lapin qui en etait fan... et qui en est mort.... effet plus violent en cas d'overdose du coup...
totoleboss
Vachte, j'aimerai etre un lapin : niquer a tout va et me shooter au Toblerone :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

Selby
totoleboss a écrit :
Vachte, j'aimerai etre un lapin : niquer a tout va et me shooter au Toblerone :mdr:

Bah j'connais un grateux de caf conc comme ça
totoleboss
comme a au hasard :

BERTRAND ?

Pierre DAC
www.pump.fr

kinkafu
Je viens encore de me faire un petite session avec mon 20w l&b, halala que du bonheur, le son que j'aime, que je voulais enfin chez moi et que ce soit avec la sg jr ou ma tokai ls, c'est le bonheur ...
Par contre mon lapin, viens encore de se barrer, mais cette fois-ci plus de baffle, il rentrera tout seul
totoleboss
Mechant lapin !
Pierre DAC
www.pump.fr

Nathan.
Bon bon, plus que quelques échanges de mail avec Nik pour voir si c'est bien ce qu'il me faut, et quelle version je vais prendre.

Mais je vais rejoindre le club et me commander un Overtone
scoobysnack
J'essayerai bien aussi mais quel est le modele le plus adapté à un usage domestique.
Je joue uniquement chez moi

Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
scoobysnack a écrit :
J'essayerai bien aussi mais quel est le modele le plus adapté à un usage domestique.
Je joue uniquement chez moi

Les petits fender genre champ ne sont pas trop uissant et en plus sur ceriatone ils sont vraiment pas cher !!
Nathan.
MrClean a écrit :
Nathan. a écrit :
Bon bon, plus que quelques échanges de mail avec Nik pour voir si c'est bien ce qu'il me faut, et quelle version je vais prendre.

Mais je vais rejoindre le club et me commander un Overtone

Yaaaaaa,ça y est alors?

Uép

Enfin, va falloir attendre un moment je pense, car sur les forums US ils annoncent 8 semaines d'attente (victime de son succes cet ampli !)

Sinon j'ai parlé à Nik, du son de l'overtone, si il pouvait me donner des sons à la "John Mayer" et il me conseille la version 100W de l'Overtone car le Head Room aiderait à s'en rapprocher.

Vous pensez que les 100W sont vraiment justifier ? Car bon, même si sur cette tête ya un vrai master, ça reste 100W
kinkafu
Franchement moi déjà avec mon 20w, je me demande pourquoi on fait des amplis encore plus puissants

En ce moment sur ampli et préampli guitare...