Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
quelqu'un à tenter le bandmaster ceriatone?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nathan. a écrit :
Les samples les plus récent de Marin Blues, sont repiqué par un 57.

Mais bon ça m'étonne quand même qu'il arrive a avoir ce son si harsh.

Un des samples que j'ai recup (enfin juste en me ballandant sur le net)
https://netfiles.uiuc.edu/abay(...)a.mp3

Pas fan de la compo, mais ça permet d'entendre un petit peu le clean au début

Les samples ou c'est splitté en deux (avec les effets sur la video), c'est SPM qui les fait, et LUI il a un son de fou furieux avec le Ceriatone ça fait carrément envie

Apparament il utiliserais un cable patch dans la boucle équipé d'une résistance qui virerais un peu d'aigu (technique utilisé par Robben Ford).

Je crois que je vais me laisser tenter, et que si ça me plait pas à 100% je le ferais quelque peu "tweaker" a ma convenance par un bon techno

Sinon SPM a fait d'autre samples sur son site http://www.spmblues.com/overto(...)x.htm (mods)

marigold
ouais c'est sur que jpréfèrerais aussi l'original mais niveau budget y'as une mini difference
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
pas de prob,

je me demande bien ce que vaut al ceriatone compré à l'original.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
kinkafu
Un couple (enfin trio) qui se marie à la perfection

InSickCure
ralalala .. petit chancard... le cab c'est un 1960BX ?

EDIT : Vu la taille ca semble plutot être le cab 2061 Handwired !?
boattraveller.bandcamp.com
kinkafu
oui c'est le 2061cx acheté chez soundslive pour 570€(fdpin), ça fait 100€ de moi que chez thotho. Par contre, le livreur l'a deposé sur le coté de ma maison et a juste mis l'ancien bac du chien qui trainait dessus mais n'a rien mis dans la boîte au lettre donc je savais même pas qu'il était là!
Heureusement, un de mes lapin s'est échappé et en allant le rechercher j'ai vu un carton marshall sous la pluie ... Il y avait un plastique autour, le carton était même par mouillé mais les boules quand même
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
sympa le facteur ...

(et le quote de soi même aussi d'ailleur .... )
kinkafu
oui, j'ai voulu modifié pour corriger l'orthographe et je me suis légèrement trompé
totoleboss
la fameuse histoire du lapin , on s'en souviens tous :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Nathan.
totoleboss a écrit :
la fameuse histoire du lapin , on s'en souviens tous :mdr:

C'est clair

T'as une idée depuis combien de temps il était la ce baffle ? Ou de combien de temps il aurait pu y rester

Merci le lapin
kinkafu
Je dirais à tout cassé un jour tout au plus... Parce que jeudi c'est le jour des poubelles et il était à coté donc à mon avis il l' a soit amené le vendredi soit le samedi matin puisque je l'ai vu le samedi après-midi.

Oui merci Pinou

totoleboss
Yess, un photo du sauveur de baffle
Lui, ce n'est pas un lapin cretin
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...