Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
oolivv a écrit :
moi, je ne sais pas si je vais reussir à patienter comme toi Mr Clean!!
j'attends un devis précis de redcorner suite à une demande précise. Cela se jouera surement entre les 2.
Si c'est l'overtone, je pense pas que je vais reussir à attendre la review de Nathan pour commander!

C'est clair, 2mois d'attente
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
ouais, enfin si je prends plutot redcorner c'est minimum 4 mois, donc tout est relatif
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
le tarif je l'aurais precisement debut de semaine mais c'est plus elevé que l'overtone.

Ma demande est un clean dumble ODS et une sat JMP50 mais surtout avec plus de possibilité sur le footswitch (5 boutons) (l'overtone m'obligerait a garder quelques pedales)
Nathan.
Virement effectué, 1350$ (Nik m'a offert 18$)

Reste plus qu'a attendre, ça va être TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES long !

On se revoit dans 2mois pour une review
Nathan.
Bon disons que j'ai de quoi m'amuser en attendant mais bon pas vraiment le même style d'amp.

Rahhhhhh ça va être looooooooooooong
dark sylvestre
commande passee.Maintenant,j'attends treeeeeees patiemment(en plus,c'est vrai,je m'etonne moi meme).J'espere que ca va durer(la patience,pas l'attente).
Custom_Jacky
La construction des engins est fiable ??

Je mate le plexi 1987 lead comme un ouf ...
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Custom_Jacky a écrit :
La construction des engins est fiable ??

Je mate le plexi 1987 lead comme un ouf ...

Plus fiable que les HW de Marshall il me semble... (à part le 1959 dont je n'ai pas encore bcp entendu parlé).
Après tu peux tj faire customiser des parties... ce sont des grands classiques et toutes les infos sont sur le web (circuits, composants, transfos).
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
dark sylvestre
Nathan svp,peux tu me dire comment ca c'est passe pour le virement?
Une fois celui ci fait,tu as eu confirmation de commande?
J'ai jamais commande sur le net,c'est balo et ca fout un peu la petoche(je me vois mal aller sonner a la porte de nik en Malaisie).
Bon,advienne que pourra.Je passe a la banque Lundi.
Nik annonce un delai d'un mois avant livraison pour un 18watt TMB.Ce mois va etre inquietant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...