Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark sylvestre
Nathan svp,peux tu me dire comment ca c'est passe pour le virement?
Une fois celui ci fait,tu as eu confirmation de commande?
J'ai jamais commande sur le net,c'est balo et ca fout un peu la petoche(je me vois mal aller sonner a la porte de nik en Malaisie).
Bon,advienne que pourra.Je passe a la banque Lundi.
Nik annonce un delai d'un mois avant livraison pour un 18watt TMB.Ce mois va etre inquietant.
JohStro
Juste pour info, les frais de douane sont arrivés... 59$CAD... ahahah ! j'en rigole encore !

a+
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
InSickCure
de dieu ! C'est rien du tout ça !!! Salopard !
boattraveller.bandcamp.com
Nathan.
dark sylvestre a écrit :
Nathan svp,peux tu me dire comment ca c'est passe pour le virement?
Une fois celui ci fait,tu as eu confirmation de commande?
J'ai jamais commande sur le net,c'est balo et ca fout un peu la petoche(je me vois mal aller sonner a la porte de nik en Malaisie).
Bon,advienne que pourra.Je passe a la banque Lundi.
Nik annonce un delai d'un mois avant livraison pour un 18watt TMB.Ce mois va etre inquietant.

Email Nik, perso j'ai fait un virement bancaire et non par paypal.

Poses lui tes questions il y répondra sans problème.

Je lui ai dit que j'allais fairel e virement, il m'a donné les infos nécéssaire et m'a dit de mettre mon nom et prenom dans l'intitulé, et de lui communiqué par mail les informations me concernant afin qu'il puisse m'identifier.
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Perso, je pense que le système Paypal est la meilleure solution. Il suffit d'ouvrir un compte chez eux et tu peux utiliser cet intermédiaire pour la plupart des transactoins sur le net.
Ainsi, même si tu ne connais pas le magasin, via paypal t'es plus rassuré.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
skyzophonik
Bonjour tous le monde je suis bien tenter de me prendre soir une téte 18w TMB ef86 soit une téte dc 30 voila mes question

le dc 30 a t'il assez de gain pour faire du ac / dc ou du punk par exemple???
ya t'il assez de réserve en clean sur le 18w ef86 pour jouer en groupe???

je me tate entre ces deux bestiole pour remplacer mon laney vc 30

merci de vos reponse

sinon si il y a des ceriatone a testé dans le sud ouest je suis partant
vinceman
Ouaip trop de la merde....

C'est en lisant des réflexions comme celles de TAL que je me dis qu'il faudrait mettre un emplacement sous l'avatar de chacun avec soit un programme des concerts à venir, soit une petite video de la personne "en action"

Je ne suis pas en train de prétendre que TAL ne sait pas jouer ou qu'il n'a pas crédibilité nécessaire pour sortir ce genre de trucs, ne nous méprenons pas. En fait ça n'a rien à voir avec TAL particulièrement.

C'est juste que parfois, j'entends des choses concernant du matos que j'estime tout à fait valable et sur lequel j'ai déjà pu compter que ce soit sur scène ou en studio, et ça me fait bondir.

Je sais que je n'ai pas la science infuse et que ce qui fonctionne pour moi peut ne pas fonctionner pour untel (et inversement), mais bon des fois, faut pas charrier....

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y a de belles ballades à faire dans le coin...
3 sides to every story : yours, mine, and the truth...
mes compos : http://www.reverbnation.com/vinceman
Rubbersoul
skyzophonik a écrit :
Bonjour tous le monde je suis bien tenter de me prendre soir une téte 18w TMB ef86 soit une téte dc 30 voila mes question

le dc 30 a t'il assez de gain pour faire du ac / dc ou du punk par exemple???
ya t'il assez de réserve en clean sur le 18w ef86 pour jouer en groupe???

je me tate entre ces deux bestiole pour remplacer mon laney vc 30

merci de vos reponse

sinon si il y a des ceriatone a testé dans le sud ouest je suis partant

Oui il a du gain à revendre surtout sur le canal 2 EF86, sur le premier tu as assez de clean.
C'est quoi tes autres influences ?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
skyzophonik
QOTSA, les hives , RATM ,incubus , deftones, beaucoup de punk californien (nofx,pennywise,lagwagon), les clash buzzcocks, les foo fighters ,luke, deportivo, green day, sugarcult.....

mais je cherche un grain a la vox avec un jolie clean (a/b box sur le dc-30???)

j'ai une gibson les paul special faded (humbucker!)
vinceman
Avec un humbucker, et pour un grain plus typé vox, je te conseillerais plutot le dc30.

Beaucoup lus de head room et une réserve de gain supérieure au 18wTMB.

Avec mon 18WTMB je gère un clean à gros volume (sutout si j'utilise un 4x12) avec ma strat ou ou ma tele, mais avec des doubles c'est déjà beaucoup plus difficile.

Avec des humbucker avec un niveau de sortie de 8 ou 9K c'est gérable au volume, avec de plus gros niveaux de sortie (genre SH4) c'est le crunch direct.
3 sides to every story : yours, mine, and the truth...
mes compos : http://www.reverbnation.com/vinceman
skyzophonik
ok c'est ce que je voulai entendre!!!! parfait j'ai plus qu'a vendre mon laney vc 30!!!!

autre question ceriatone vend le combo en 2*12, peut t'on le trouver en 1*12???

délai de livraison c'est 2 semaine????

merci de vos réponse!!!!!
nikos_sophos
Salut,
Ben si tu veux un bon clean gérable pourquoi pas le 36 TMB EF86 !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...