--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
je vais essayer mais bon transporter l'ampli jusqu'au PC s'st chiant il ets bien lourd enfin je vais essayer ce week.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
ok, sinon met des roulette c'est ce que je vais fair moi je pense quand je l'aurai !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
reg69
  • Special Total utilisateur
ditto : comme tu dois t'en douter je recevrai le spider version stack, donc en montant le son je perdrai beaucoup moins qu'un combon et la patate devra etre terrible. imagine que tu mettes ton spider en tete sur ta baffle, comment pense tu qu'il rendrait ?
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Hell_Tanner
Miss Angela a écrit :
Salut à tous !

Est ce qu'on peut avoir le son d'Arch Enemy avec ???

Merci d'avance.

Oui ils ont pensé à tout, le bouton Arch Enemy est integré tout comme le bouton Metallica, Dire Straits, Rolling Stones, etc...

C'est-y pas beau? On a plus qu'à appuyer sur un bouton...
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Hell_Tanner a écrit :

Oui ils ont pensé à tout, le bouton Arch Enemy est integré tout comme le bouton Metallica, Dire Straits, Rolling Stones, etc...

C'est-y pas beau? On a plus qu'à appuyer sur un bouton...

C'est quoi ces connerie
Serieux y'a vraiment ces bouton la
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
war ensemble
mais nan lol il veut dire qu'ils suffit de choper une modélisation avec du bon gain et hop s'est aprti je ferrer une critique demains si j'ai le temps.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
The Glow Inc.
sur le Vetta 2 par contre les modélisations sont réglées selon le nom du groupe ou de la chanson imitée !!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
war ensemble a écrit :
s'ayé je l'ai eu eu et je s'est de la BOMBE franchement je ne regrette pas mon attente je l'ia tester une bonne heure hyper simple a régler des son de folie une patate bien bonne par contre a haut volume enf in a un quart il larsen vite enfin faudrer que j'utilise le noise gate enfin bref il déchire.Bon je remercie Dittohead Psykot Etienne63 the anobody....................... pour avoir répondu a mes questions et avoir fais des samples enfin voila je suis trop content il est super. .

heureux pour toi profites-en bien!

chtite astuce...mets le métal vert avec mid à fond (entièrement) treble, et bass en mode "métal" cad à donf, vers 7-10. Puis mets le trémolo à fond aussi. Là t'as un son un peu techno c'est marrant
dittohead
reg69 a écrit :
ditto : comme tu dois t'en douter je recevrai le spider version stack, donc en montant le son je perdrai beaucoup moins qu'un combon et la patate devra etre terrible. imagine que tu mettes ton spider en tete sur ta baffle, comment pense tu qu'il rendrait ?

Je pense que tu vas avoir un bon son, en tout cas bien meilleur qu'avec les combos parce que le baffle assure bien. D'ailleurs je ne pensais pas qu'une enceinte close sonnait aussi différemment d'une enceinte ouverte... c'est vraiment flagrant la différence.
L'avantage pour toi d'avoir pris la version stack c'est l'évolutivité: rien ne t'empechera de te prendre une tête plus "costaud" par la suite en réutilisant ton baffle
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Asgiliath
Alors le 112 mank de peche? Pcke G pas vmt les moyens de macheter un 212, dc si le 112 est pas super, je crois ke je me tournerais vers autre chose
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
dittohead
C'est pas qu'il ne soit pas super, c'est juste qu'il est limite pour jouer du metal en groupe si t'es pas repiqué par une sono. Y compris en répète.
Vu la différence de 100€ entre le 112 et le 212 il vaut mieux attendre un peu et prendre le 212...enfin à mon avis
reg69
  • Special Total utilisateur
Citation:
Je pense que tu vas avoir un bon son, en tout cas bien meilleur qu'avec les combos parce que le baffle assure bien. D'ailleurs je ne pensais pas qu'une enceinte close sonnait aussi différemment d'une enceinte ouverte... c'est vraiment flagrant la différence.
L'avantage pour toi d'avoir pris la version stack c'est l'évolutivité: rien ne t'empechera de te prendre une tête plus "costaud" par la suite en réutilisant ton baffle

c'est déjà prévu t'inquiète ;-) un peavey triple XXX combo de 40 watts et roule simone! mais là j'ai pas le budget et j'ai vraiment beoin d'un stack...le spider s'est imposé tout seul. a faible volume, si le spider rend bien, vu la puissance du stack je devrais avoir un bon son, propre et bien réparti....je me trompe ?
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Avis aux posseceurs du spider double corps!

J'aimerais avoir vos impressions car pratiquement tous les messages parlent du 112 ou du 212, et je suis sur qu'il y une grosse difference entre ces combos et la version stack. Et ce qui serait possibles davoir des samples (avec un bon micro si c'est possible...) de "gros" son", c'est a dire de gros riffs bien metal, de gros power chords, genre machine head...
Voila merci d'avance!
SPITFIRE555
oui le stack est pas mal par rapport au 212 que j'ai essayer dans le magasin, mais apres c'est le meme matos

mais j'ai pas la possiblité de poster des samples désolé
dittohead
Même électronique mais le passage d'un baffle ouvert à un baffle clos et de deux à quatre hp améliore BEAUCOUP la diffusion des basses donc le son parait plus gros.
dittohead a écrit :
Même électronique mais le passage d'un baffle ouvert à un baffle clos et de deux à quatre hp améliore BEAUCOUP la diffusion des basses donc le son parait plus gros.

Et tes content de ton 112?
Car moi je met tout en oeuvre pour me le payer depuis un moment (sachant que je ne pourrais mettre un centime de plus, donc byebye le 212)...
Je jouerais dans ma chambre, et en salle de répét avec des potes...
Quand je l'ai essayé en magasin j'étais bluffé, et je n'ai pas poussé le potard au dessus de 2 sinon ça fesait trembler le tout... Voili voilaa...

En ce moment sur amplification et Line 6...