--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
sinon bien fait ton site aurélien (bravo pour le visuel!), mais faudrait choisir quel site utiliser en priorité, parce que sinon c'est la galère...
war ensemble
voila tien je vais aller faire un tour dessu voir si y'a du nouveau.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
En fait je suis en train de le programmer completement (pb en MySQL pour les connaisseurs) apres je l'hebergerais ailleur pour une plus grosse vitesse... Enfin merci pour vos réactions et commentaires !
war ensemble
S'est trop bien ton site faudrer que tu m'explique comment sinscrire quand sa sera totalement fini.
FUTURE BREED MACHINE
Si c'est du miens que tu parle, pas d'inscription, tu rempli juste ce que tu veux, et voila
Mais il faut que je le finisse, il y a plein de problèmes à résoudre...
war ensemble
ok tu nous fera signe quand sa sera fini pour qu'on post parceque s'est bien pratique ton site.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
jour ^^

Le footswitch, sa s'passe comment ? il est alimenté par une 9V ou bien... ? le cable qui le relie a l'ampli il fait combien de metre, d'origine ?
merci du compliment (et tu peux dejà poster, ça fonctionne, c'est quelques problèmes que vous, vous ne voyez pas (enfin normalement) donc allez y...)

En gros, le problème majeure est que vu qu'il n'est pas fini, il ne sera pas constament en ligne (étant sur mon ordi que je coupe vers 4/5h du mat (extinction automatique) et que j'allume vers 10h (periode vacances ))
war ensemble
Pour le switch il est relié a l'ampli par un cable de type RJ45 je crois ou quelque chose du genre et le cable est grand.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
IL faudrer que tu préçis si tes réglages vont jusqu'a 10 ou 12 comme sur le Spider 2 212.
FUTURE BREED MACHINE
En fait j'ai pas encore le spider, donc j'ai fais un peu le site sur ce que j'ai receuilli ici, sur ce topic...
N'hésitez pas a m'apporter vos corrections !
piu-piu
war ensemble a écrit :
IL faudrer que tu préçis si tes réglages vont jusqu'a 10 ou 12 comme sur le Spider 2 212.

Hein ?... tu parle a moi?

Sinon, il fait environ combien de mètres le cable qui relie footswitch a spider (j'sais j'suis chiant ^^ ).... et l'alim ce passe comment, alors ? ya une pile 9V ?
war ensemble
Pas d'alim tu branche sur la prise dde l'ampli et s'est bon sa doit faire un peu près cing mètre de long enfin moi je le trouve très long mais au pire si tu le trouve pas assez long tu peut en acheter un autre.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
Haaa c'est bon... ^^

Ok merci... et le cable est bien evidament vendu avec je pense ?

Et il fait deja combien de mettre le cable d'alim' de l'ampli en lui meme ?

merci
dittohead
Le cable du footswitch est très très long.. je ne vois d'ailleurs pas l'intéret d'un cable aussi long... en plus il se torsade c'est assez chiant

Et oui il est vendu avec.

reg69 a écrit :
passe chez moi avec un fut de despe et on se fait un barbec...je te fournis le pain !
petite question si tu as un moment, est-ce qe tu pourrais comparer la disto du spider et du triple XXX et rechercher sur le spiderdes réglages qui ressemblent le plus possible au triple XXX ? comme je ne sais pas ce que vaut le triple XXX, ce serait pas mal si tu as un réglage qui se rapproche du peavey. ce serait un super plan pour trouver un son "lampes".

Tu peux t'approcher du canal ultra avec le metal vert mais ca restera approximatif et difficielement comparable. Le clean du spider est au moins aussi convaincant que celui du xxx , quand au crunch même pas la peine d'essayer, le spider se fait enterrer carrément
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Line 6...