--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Le cable du footswitch est très très long.. je ne vois d'ailleurs pas l'intéret d'un cable aussi long... en plus il se torsade c'est assez chiant

Et oui il est vendu avec.

reg69 a écrit :
passe chez moi avec un fut de despe et on se fait un barbec...je te fournis le pain !
petite question si tu as un moment, est-ce qe tu pourrais comparer la disto du spider et du triple XXX et rechercher sur le spiderdes réglages qui ressemblent le plus possible au triple XXX ? comme je ne sais pas ce que vaut le triple XXX, ce serait pas mal si tu as un réglage qui se rapproche du peavey. ce serait un super plan pour trouver un son "lampes".

Tu peux t'approcher du canal ultra avec le metal vert mais ca restera approximatif et difficielement comparable. Le clean du spider est au moins aussi convaincant que celui du xxx , quand au crunch même pas la peine d'essayer, le spider se fait enterrer carrément
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
bastos
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Aurélien, j'ai essayé de mettre des presets, mais rien a faire, une page blanche stipulant "impossible" et un lien pour le retour apparaît !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Haaaa plus que qques jours pour moi (enfin, si tout s'passe bien..... )
war ensemble
est que quelq'un pourrer me dire comment avoir une grosse disto avec le canal metal vert parceque j'y arrive pas.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
bastos a écrit :
Salut,

Aurélien, j'ai essayé de mettre des presets, mais rien a faire, une page blanche stipulant "impossible" et un lien pour le retour apparaît !

Ah?
Faut peut être que je revoie les conditions...
En fait j'ai mis que les potards doivent être compris entre 0 et 10,
que tout doit être réglé (rien de vide)...
C'est peut-être ça? Je ne sais pas je vais voir, merci de m'avoir prévenu
war ensemble
Je vais essayer les presets qui sont sur ton site tous a l'heure voir ce que sa donne.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
YEAH MON 1000éme POST SUR CE FORUM :Band1: :Band1: :C3:
FUTURE BREED MACHINE
bastos
War-Ensemble pourquoi d'essayes pas :

D : 10 / B : 10 / M : 0 / T : 0 / V : 10 / R : 0 pour le volume a donf, et aucun effet !

C'est le preset de Dime de Pantera enfin lui sur Mesa !!!!
bastos
Je me suis gourré le Treble est a 10, enfin le preset metal par excellence tout a donf sauf les mediums, pour moi ça rend bien avec mon petit 112 !
bastos
Sinon merci Aurélien d'aller voir, pour ton site car il est sympa et bien fait !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
bastos a écrit :
Je me suis gourré le Treble est a 10, enfin le preset metal par excellence tout a donf sauf les mediums, pour moi ça rend bien avec mon petit 112 !

ne pas trop virer les médiums quand même.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
bastos a écrit :

ne pas trop virer les médiums quand même.
war ensemble
s'est le preset que j'utilise le plsu souvent en Metal rouge tu la chopper dans le denrier guitar part nan ?
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...