--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Moi j'ai pas l'impression mais j'irer voir sa tout a l'heure.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Arf ca va... j'ai toucher un peu les potards de l'EQ, et le drive, et ca a l'air d'aller ^^

Sinon, il est assez gros, vous l'avez foutu ou ?... pis il pese lourd aussi, l'enfoiré
war ensemble
Il est dans ma chambre et ouais il pése son poid quand meme .
FUTURE BREED MACHINE
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Kyto a écrit :

Sinon, est ce que quelqu'un aurait des presets pour jouer du rock genre offspring, mest ?

Up please !!
piu-piu
bah non desolé... mais ca, c'est a toi de les faire, tu regarde d'abord au niveau du Amp Models, tu selectionne, tu ajoute des effets, tu regle l'EQ et tu enregistre sur un preset, si il faut ... !
piu-piu
Le Insane Vert est cool, mais il est pas super précis... si on parametre bien le metal vert, on peut avoir un son qui arrache, et bien plus précis, j'trouve ^^
war ensemble
Le Insane vert doit dépendre de tes micros et des réglages mais quand ta de bon réglages sa passe bien très bien meme.
FUTURE BREED MACHINE
Dekker
  • Special Total utilisateur
Moi je suis accroc au "twang vert" avec ma tele c'est magique. Bon je suis loin de vos considération métalleuse mais le pincipes de cet ampliu n'est-il pas de satisafaire une gamme de guitariste la plus hétérogéne possible ?
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
piu-piu
bah oui, c'est pour ca qu'il est exellent !!

Clair, le Twang Vert avec Fender... ca doit donner

Citation:
Le Insane vert doit dépendre de tes micros et des réglages mais quand ta de bon réglages sa passe bien très bien meme.

Tu parle des potard de ma gratte ? le potard du Tone est toujours sur 5/9, ca gagne beaucoup en précision...
war ensemble
enfin moi j'aime bien le Insane Vert je l'adore meme pour ne pas dire que s'ets ma modélisation préferer.Enfait moi j'utilise les cleans un peu les crunch et les grosse disto le reste j'utilise pas trop mais le son est simpa quand meme je trouve.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
eupe ^^

Qqun pourrait me dire un truc a jouer, sympa, afin d'utilier le Crunch vert ??

merci
reg69
guns'n'roses, nirvana, ac/dc, deep purple, led zeppelin, ratm (eh oui, morello joue sur un marshall jcm 800, pas sur mesa!)...
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
piu-piu
Ouais pas d'prob', mais j'parlais d'un morceau, pas trop dur aussi...
reg69
faciles :

led zep : immgrant song
ratm : killing in the name, freedom, know your enemy, sleep now in the fire, bulls on parade...
nirvana : smells like teen spirit, come as you are, heart-shaped box
ac/dc : highway to hell, girls got rythm, hells bells, thunderstruck (facile pour moi maitenant, mais vraiment pas simple vu le tempo d'angus)
deep purple : smoke on the water (l'intro) car le reste est pas si simple, surtout les solos de blackmore qui font un peu déprimer la première fois (highway star )
guns'n'roses : ...sur le coup je vois pas de facile, slash est quand meme un tueur né
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!

En ce moment sur amplification et Line 6...