--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Putain.. le Noise-Gate, il est tellement efficace, j'aurai cru que c'etait un p'tit gaget comme ca, mais non !

Et les effets sont vraiment superbes, j'trouve... la j'me regale avec le Sweep Echo ^^

Sinon, on fait comment pour que il y aie des led orange ? juste par curiosité
[LuKas]
c'est surtout l'insane vert qui larsen je trouve
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
war ensemble
Pour les leds orange y'en a au début quand tu l'allume enfin s'ets pas vraiement orange mais s'est le rouge et le vert qui s'allume en meme temps.
J'espère pour toi que tu l'aura bien dans 2 semaines parceque moi s'est ce qu'on ma dis au début puis après encore deux semaines puis finalement ils savaient meme pas enfin bon là s'était parcequ'il y'aver rupture de stock or je ne pense pas que se soit le cas maintenant.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
metallica04
et répondez a ma question

ya 2 clean diférent c'est ca?
La version rouge et la version vert je pense !
war ensemble
Ouais y'a deux cleans qui sont le clean rouge et le clean vert voila et ils sont super beau .
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
Vous gerer comment vous les volumes ?

Moi j'ai mis le Master sur 2.5, et apres je regule que avec le Chan Vol... putain, j'ai mis le chan vol au max, avec le master a 2.5... j'ai cru que l'immeuble allait s'ecrouler... imaginer vous avec le master a fond !!!
piu-piu
Putain, c'est vraiment bien pensé, cette ampli... comme le bouton TAP qu'on peut manier a sa facon )
war ensemble
explique je vois pas trop se que tu veit dire par manier a sa façon ?
FUTURE BREED MACHINE
Mady_Roar
Moi aussi je compte me lacheter mais seulement c'est pour la fin de l'année ...snif
Bon je m'en vais pleurer
piu-piu
arf pas d'bol ca...

Moi, j'ai commencé Paranoid, de Black Sabbath, ca tue avec le Spider, j'ai mis d'la reverb, Metal green, et ruleeeeez ^^

Faut qu'j'mattaque au solo, bientot
war ensemble
Pourquoi tu dis qu'on peut manier le bouton tape Tempo a sa façon? je capte pas vraiment ce que tu veut dire par là.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
Pas le bouton tempo...

Je parlais du potard Master et du potard Chan Vol... j'disais que, pour ma part, je laissais le master a 2.5, et apres, je regulais le son que avec le Chan Vol... sinon, bah ouais, on peut regler vraiment precisement l'intensité du delay, avec le bouton tap, c'est exellent

Enfin, d'la tuerie, cette ampli
piu-piu
c'est bizarre, parce que sur les 2 clean, rouge et vert, je desactive le drive, et quand je frotte un peu fort, on dirait qu'il y a un peu de satu... mais vraiment un tout p'tit peu, mais ca s'entend quand meme
war ensemble
Moi j'ai pas l'impression mais j'irer voir sa tout a l'heure.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...